Plusieurs anti-arnaque cid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Anti arnaque CID "Unique"​
  • Type : Technique​
  • Description de vos idées :​

Le sérial key :

Nous habitons tous en Europe ( sauf @Reality King (d) ) donc les CID "Unique" doivent obligatoirement commencer par 000000010085, étant donnée qu'il est impossible d'avoir un cid qui commence par 000000010084 parce-que ce sont les consoles uniquement des Etats-Unis, etc.. Commencée pas à me dire que vous avez importé des consoles car vue le prix c'est pas du tout rentable même en vendant toute les pièces au prix maximum vous serai dans le rouge.

La comparaison :

Suite à une vente, le vendeur et l'acheteur devront poster les 5 dernier chiffre du consoleID. Grâce à cela nous pourrons comparer au autre vendeur de ou au même vendeur si leurs CID a était revendu plusieurs fois.

En gros comme sur mon shop en bas : http://reality-gaming.fr/threads/boutique-vrai-cid-unique.396825/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Tout est écrit en haut :)

Mon autre suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/fermer-les-shop-cid-en-cas-darnaque.422456/​

Dernière édition:
J'ai penser à la même chose, autorisé le target ID du pays qu'on habite, et le client doit poster les 3 derniers chiffres. :ok:

• Nom de la suggestion : Anti arnaque CID "Unique"​
  • Type : Technique​
  • Description de vos idées :​

Le sérial key :

Nous habitons tous en Europe ( sauf @Reality King (d) ) donc les CID "Unique" doivent obligatoirement commencer par 000000010085, étant donnée qu'il est impossible d'avoir un cid qui commence par 000000010084 parce-que ce sont les consoles uniquement des Etats-Unis, etc.. Commencée pas à me dire que vous avez importé des consoles car vue le prix c'est pas du tout rentable même en vendant toute les pièces au prix maximum vous serai dans le rouge.

La comparaison :

Suite à une vente, le vendeur et l'acheteur devront poster les 5 dernier chiffre du consoleID. Grâce à cela nous pourrons comparer au autre vendeur de ou au même vendeur si leurs CID a était revendu plusieurs fois.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Tout est écrit en haut :)

Mon autre suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/fermer-les-shop-cid-en-cas-darnaque.422456/​

Je suis pour ;)

Pour, je suis tout ta fait d'accord avec toi contre les arnaque console ID

Pour, je suis tout ta fait d'accord avec toi contre les arnaque console ID
Sa fait 1 ans que cette arnaque existe et rien ne bouge..

Sa fait 1 ans que cette arnaque existe et rien ne bouge..
Je comprend plein de personne se fait arnaque sur les Console ID soit disent qui sont unique!! , il a un moment on dit STOP il faux faire bouge un peut le forum,

Je suis pour, c'est très ingénieux.

Je suis pour man :)

Oubliez pas de voter aussi (d) Et c'est drôle ya toujours quelque arnaqueurs qui mette contre :rofl:

T'es à fond sur les cID toi, tu t'es fait couillé ? x)

Je suis pour, plus de protection ne fera pas de mal

T'es à fond sur les cID toi, tu t'es fait couillé ? x)

Je suis pour, plus de protection ne fera pas de mal
Non je me suis jamais fait couillé car je sais se que c'est un vrai cid c'est juste que j'en est marre de voir tout ces arnaqueurs profiter

Je suis pour ... mais comment vont faire les gens qui réellement ont d'autre moyens d'avoir des cid de pays reculés ? .... dans ces cas la il y aurai une baisse assez constante de CID en vente ici je pense car moi si vous faites attention au poste que je mets ici dans la section CID Partagé ... les miens proviennent très rarement de france ce sont souvent des 10086 ou 87 ou 88 ou 8E ....

A vous de voir .. c'est une bonne idée mais sa arrêtera de loin les escroc :)

Pour, trop de gamins qui font des CID bidons :(

Pour, absolument !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour