AllSynergy'
Membre
Bonjour, comment faire pour lance un jeux alors qu'il a y'a plusieur dvd ? genre (DVD1 et DVD2)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciii beaucoup et c'est normal que advanced warfare fais black screen au demarrarge ? :/Le dossier qui se trouve dans "content" sur le DVD 2 tu le copie dans le "content" "00000000" qui est sur ton disque dur
Ta fais la dernière MAJ Title Update ?Merciii beaucoup et c'est normal que advanced warfare fais black screen au demarrarge ? :/
Si je suis connecte en ligne c'est que je les fais non ? :/ Trop difficile cette xboxTa fais la dernière MAJ Title Update ?
Normal le Blu-ray était en retard chez eux du coup ils avaient pas assez de place pour le jeu entier sur 1CD (c'est pas une critique juste une constatation)Si je suis connecte en ligne c'est que je les fais non ? :/ Trop difficile cette xbox
Quoi ? En français stp..Si je suis connecte en ligne c'est que je les fais non ? :/ Trop difficile cette xbox