plus rentable d'XP sur The Giant ou Der eisendrache ?

| HLG |

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
A votre avis on gagne plus d'XP en campant a la passerelle tout en tirant dans la tete sur The Giant ou en jouant seulement avec l'arc sur der eisendrache (sachant que l'on fait beaucoup plus de manche que sur the giant) ?

Sur The giant, on passe environs 6 niveaux en 40 manches, Der Eisendrache, en 74 manches j'a fais 23 niveaux, je dirais The Giant, mais faut recommencer la partie car manche 50 en campant c'est chaud en solo, a plusieurs ca passe :)

Perso j'opterais pour The Giant , car ya moins d"objectifs " a faire ^^ et tous est a ta porté

Ca depend le temps que tu t accorde. The giant c est quand j ai pas envie de me taper 45 minutes de preparation sur DE. Parce que en 45 minutes t as deja tout fait sur the giant et t as plus qu a faire du kill depuis 20 minutes deja ^^
Maintenant avec l arc electrique tu va manche 80 easy et ca exp bien. A toi de voir si tu veux faire une grosse partie ou plusieurs petites

Der eisendrache car elle est plus simple que The giant, donc tu fais beaucoup plus de manches/kill donc tu gagnes beaucoup plus d'expériences ;)

DE est mieux, tu as les arc, et beaucoup d'endroit pour tourner. et je trouves la map plus facile que giant

Pour ma part je farm mes lvl sur The Giant en un peu moins de 20h de jeux cumuler j'ai pris 5 prestiges sans le double xp avec les tirs tetes en camp et cable hs en tournant avec 110 liquides

Tu fait the giant tu fait l'annihilateur tu te met a côté du carré tu spamme la touche action tu gagne que 10000 exp simple et facile

Retour