Plus de modos pour plus d'efficacité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Réactions
1 091
RGCoins
25
Nom de la suggestion : plus de modos pour plus d'efficacité
Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
Description de votre idée : recruter plus de modo ou assigner des rôles aux modos présents pour que les sujets en mauvaise catégorie ou les flood ou encore les pub soient traitées plus vite. Car il m'arrive souvent de signaler des pub (flagrantes) et que ce soit supprimé 50min plus tard (en 50min le site bénéficie de 30 visites en plus).
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: ajouter plus de modos ou assigner des catégories a surveiller en priorité a ceux déjà présents.

Cordialement,

J'ai pas tres bien compris pourquoi :\

Plus de modo pour + d'efficacité ! :ok:

Grace à moi ta eu ton topique (d)

Pour, même si il y a eu déjà des recrutement il y a quelques jours :ok:

Je suis pour car je trouve que l'effectif du staff est trop bas par rapport au quart de million de membres que l'on est. 24 Staff je crois pour 250.000 membres ?
Bref, il faudrait effectivement à mon avis plus de Modérateur, le problème c'est qu'il en faut des compétant :ok:

C'est vrai que c'est pas mal !
Je suis donc POUR ! ;)
Cordialement ,

Oui plus de modos pour plus d'efficacité, et des modos maturent. Car quand on voit un raciste sur le forum, sa veut dire que le forum va très très mal :travers:

Je suis pour, même si je pense que ce n'est pas absolument indispensable pour l'instant

vous voulez etre promu gein bande de cochon :3 ♥

vous voulez etre promu gein bande de cochon :3 ♥
1. Je m'en fous totalement je ne demande pas a être promus je demande à que les gens ne mettent pas de topic de pub ou des commentaires inutiles comme le tien que je vais d'ailleurs signaler
2. La porte --> []

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour