Résolu plus besoin d'attendre les 30 jours pour les transferts??

punchy59

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
j'ai eu vent ce matin d'une info sur facebook que l'ont avaient plus besoin d'attendre les 30 jours pour les transferts depuis le 31 janvier et que les transferts vont disparaitre a partir du 6 mars est ce vrai ou est ce encore du pipo??merci de votre aide

j'ai eu vent ce matin d'une info sur facebook que l'ont avaient plus besoin d'attendre les 30 jours pour les transferts depuis le 31 janvier et que les transferts vont disparaitre a partir du 6 mars est ce vrai ou est ce encore du pipo??merci de votre aide
Salut,

non c'est bien vrai, plus de temps d'attente mais toujours cette limite d'argent et de level pour éviter les bans, les transferts s'arrêteront bel et bien, ça a été dit sur le site même de Rockstar :)

Même problème chez moi sur 3 transferts que j'ai fais pour des amis.
normal

y a plein de paramètre qui font que les comptes sont ban, à voir :

Le tool utilisé

L'argent dépensé

Les stats mal faites

Le Perso créé y a moins de 30 jours.

normal

y a plein de paramètre qui font que les comptes sont ban, à voir :

Le tool utilisé

L'argent dépensé

Les stats mal faites

Le Perso créé y a moins de 30 jours.
J'utilise le tool lts ou le recovery du serendipity, rien de dépensé, level 150 et 500 millions, aucun cheat type roulades et en général je fais attention à bien mettre les Mêmes stats que j'ai sur un Perso non moddé depuis 3 ans.
Pour les 30 jours, j'attends pas sinon ça me mène à après le 6 mars.

en gros c'est le debut de la fin pour gta 5 apres le 6 mars ca fais chier quand meme cette histoire on pourra quand meme transferer nos comptes sur pc apres ou meme ca c'est mort??
Nop, tous les transferts seront arrêtés et ce, sur toutes les plateformes donc PC aussi

rockstar sont des fdp comme meme d’arrêter les transfère mais a mon avis c pas pour rien que il faut pu attendre 30 jour pour transférer; car maintenant il regarde les compte et comme ta transfere ton perso trop top la il te ban avec un reset!!!!!!

deja que le jeux commence a s'essoufler maintenant il ban a tours de bras mdr ca fais 3 piges que joue a ce truc j'avais presque de 12 mois de jeux dans mes stats hier rockstar a reussi a me degouter je les revendus ce matin

deja que le jeux commence a s'essoufler maintenant il ban a tours de bras mdr ca fais 3 piges que joue a ce truc j'avais presque de 12 mois de jeux dans mes stats hier rockstar a reussi a me degouter je les revendus ce matin
problème résolu du coup ?

Retour