Résolu Playstation Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaja93390

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Bonjour,
C'est a propos des 14 jours d'essais. Après plusieurs tentatives d'inserer une carte bleue ( Fausse : Fakenamegenerator ) je n'arrive toujours pas a les avoirs :/ . Bien que ce soit gratuit il demaande une carte bleue .. et Comme j'en ai pas sa va être difficile. J'aimerais savoir si y'a un moyens de détrouner cette demande de carte bleue pour pouvoir profiter de l'offer PayDay 2 , Assasin creed 2 ect GRatuit.
Cordialement :-)
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Bonjour,
C'est a propos des 14 jours d'essais. Après plusieurs tentatives d'inserer une carte bleue ( Fausse : Fakenamegenerator ) je n'arrive toujours pas a les avoirs :/ . Bien que ce soit gratuit il demaande une carte bleue .. et Comme j'en ai pas sa va être difficile. J'aimerais savoir si y'a un moyens de détrouner cette demande de carte bleue pour pouvoir profiter de l'offer PayDay 2 , Assasin creed 2 ect GRatuit.
Cordialement :-)
Salut,

Oui y à un moyen de détourné cette demande de carte bleue..

Il faudra vous recrée un compte avec la langue * Japon * Et ensuite vous aurez droit à 15 jours offert de PS + ..

Cordialement,
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
si tu veut vérifier pour 14 jours sa me parait bizarre car perso je n'ai pas eu a remplir quoi que se soit enfin bref si tu veut ne pas te casser la tête créé un compte Brésilien en choisissant la langue portugais et dans la rubrique Ps + tu auras une afficher avec Sly avec marquer un truc du genre "14 Ps + gratis".sinon si tu veut te faire chier intéresse toi au ******* et tu apprendra à avoir de faux numéros de carte de crédit. (voir de vrai numéro mais je n'aborderait pas ce sujet ici)

pour répondre aux questions sur Ps + gratuit 14 jours avec un compte Jap voici un résumer/FAQ :
1) Est ce que les 14 jours offert pour le Ps + JAP a été patché ?
Non car il s'agissait d'une offre qui durait quelques mois, ont aurait pu parler de "patch" uniquement si l'offre aurait été un hack ou glitch mais ce n'est pas le cas.
2) Les jeux proposer par le Ps + JAP sont-ils les même que sur le Ps + francophone ?
la aussi non ! les jeux sont différent et il n'y a que des jeux japonais et venant de chez eux. donc si tu veut payday 2 laisse tomber le Ps + JAP.
3) merci de ses infos comment puis-je te remercier ?
a gauche du bouton répondre tu trouvera la réponse :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

jaja93390

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Merci pour toute vos réponses. Pour le compte japonnais , l'offre n'est plus disponible. Je vais tester celle avec le compte bresilien. je vous tient au courent :-)
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
derien en espérant t'avoir aider ^^ sur le Ps + Brésilien tu auras même un jeux de plus que sur le Ps + francophone, le nom du jeux Lone Survivor un ptit jeux rappelant Silent Hill dans l'esprit mais en 2d avec une direction artistique génial tout comme les musique ! je te le conseil vivement =) par contre pour les jeux dispo sur le Ps + brésilien sur le Ps Store dans la rubrique concerné tout les jeux ne sont pas afficher il faudra que tu les cherche par toi meme =) voila c'est tout ce que j'avais a rajouter et bon jeu ^^.
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
Je te remercie. Une derniere question? Vais-je garder payday2 a vie ?
Non tu le gardera juste le temps de ton abonnement, en l'occurence 2 semaines. mais pour répété l'opération tu n'a qu'a supprimer le conte Brésilien après les 2 semaine terminer. Et recréé un conte Brésilien si l'offre n'est pas terminer. par contre mémé si l'offre reste longtemps un moment Payday 2 sera retiré du Ps + donc dépèche toi si tu veut en profiter =).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut