Playstation Eye similaire à la Kinect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
Comme vous le savez la Playstation 4 possède une caméra appelée "Playstation Eye"

Camera_06.jpg

Microsoft mise beaucoup sur la Kinect à défaut de la console en elle-même ... .

Aujourd'hui après une déclaration du Vice-Président SCE japan "Masayasu Ito" il nous explique que la caméra de Sony serait elle aussi d'un système de navigation des menus via la PS Eye similaire à l'Xbox One .
Je vous en avais déjà parlé sur un de mes topics mais je vous le rappelle , la caméra possède une reconnaissance Faciale ( Utile pour verrouiller votre compte PSN ) très précise et une reconnaissance Vocale .

Plus d'informations arriveront courant Novembre à son sujet .

Retenons que Sony met en avant sa console en 1er et la Caméra et non pas que la caméra ce que je reproche à Microsoft .
De plus Sony ne mise pas sur la caméra pour les jeux mais en tant que gadget utile .

Pour la navigation des menus elle ne sera pas disponible dès le lancement mais via une MAJ .

Ps Vita , l'application Smartphone PS4 , La caméra Ps Eye , Le casque virtuel Sony ( sortie estimé fin 2014 )
Une console à très long terme .

best_play_to_play_update.png

Je vous laisse la découvrir de très près .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Elle arrive ... .

Pour plus d'infos à son sujet je vous invite sur la page [Next-Gen] situé dans ma signature .
Topic général :
http://reality-gaming.fr/threads/ps4-xbox-one-caracteristique-complete.168121/
http://reality-gaming.fr/threads/ps4-xbox-one-le-diagnostique.169042/.

Dernière édition:
Merci du partage.
J'ai vraiment hate qu'elle sorte chaque jour on apprend quel est mieux. :bave:

c'est une bonne nouvelle ça, plus qu'un jeu genre EyeToy et je m'achète cette caméra le jour de sa sortie

c'est une bonne nouvelle ça, plus qu'un jeu genre EyeToy et je m'achète cette caméra le jour de sa sortie
Je prendrais le pack à 500 euros avec la caméra , killzone shadow fall et les 2 manettes ;) .

Mais si je me coupe les cheveux :O !

je pense que sa sera plus sur les traits du visage
J'espere psk je suis mal sinon moi ! J'ai les cheveux de Chiqo ! x'D et je me les coupe tout les mois :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour