Inconnu'
Premium
PlayStation Access a proposé à ses fans sur Facebook de leur poser des questions à propos de la PS4. Les questions les plus posées ont ensuite été répondues en vidéo. Celle-ci s'adresse évidemment aux "novices" qui ne suivent pas l'actualité PS4 de près mais elle nous rappelle certaines choses bien sympas de la PS4
Q : Est-ce que la PS4 a la fonctionnalité Party Chat ?
R : Oui ! Pour info, le Party Chat est déjà présent sur la PS Vita et permet à plusieurs personnes d'être dans une même conversation. De plus, PlayStation Access nous dévoile que l'on pourra avoir jusqu'à 2000 amis sur la PS4. Pour comparaison, la limite est de 100 amis sur la PS3.
Q : Est-ce que la manette DualShock 3 fonctionnera sur PS4 ?
R : Non, cependant le PlayStation Move fonctionnera sur PS4.
Q : Dois-je payer pour jouer en ligne ?
R : Afin d'accéder aux modes multijoueurs de la plupart des jeux, un abonnement au PlayStation Plus est nécessaire. Cependant, certains services/fonctionnalités tels que Netflix ou Party Chat ne nécessiteront pas un abonnement. Il en est de même pour les jeux en free-to-play.
Q : De quelle couleur sera la PS4 au lancement ?
R : Jet black.
Q : Quelle taille fait la PS4 ?
R :
Q : Est-ce que les jeux PS4 seront en 3D ?
R : C'est prévu. Davantage d'informations prochainement.
Q : Quelle taille fait le disque dur et puis-je le changer ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Q : Est-ce que la PS4 a la fonctionnalité Party Chat ?
R : Oui ! Pour info, le Party Chat est déjà présent sur la PS Vita et permet à plusieurs personnes d'être dans une même conversation. De plus, PlayStation Access nous dévoile que l'on pourra avoir jusqu'à 2000 amis sur la PS4. Pour comparaison, la limite est de 100 amis sur la PS3.
Q : Est-ce que la manette DualShock 3 fonctionnera sur PS4 ?
R : Non, cependant le PlayStation Move fonctionnera sur PS4.
Q : Dois-je payer pour jouer en ligne ?
R : Afin d'accéder aux modes multijoueurs de la plupart des jeux, un abonnement au PlayStation Plus est nécessaire. Cependant, certains services/fonctionnalités tels que Netflix ou Party Chat ne nécessiteront pas un abonnement. Il en est de même pour les jeux en free-to-play.
Q : De quelle couleur sera la PS4 au lancement ?
R : Jet black.
Q : Quelle taille fait la PS4 ?
R :
You must be registered for see images attach
Q : Est-ce que les jeux PS4 seront en 3D ?
R : C'est prévu. Davantage d'informations prochainement.
R : La PlayStation 4 sera vendue avec un disque dur de 500 Go et il sera possible de le changer, comme avec la PS3.
Q : Quels sont les avantages d'avoir la PlayStation Camera ?
R : La PlayStation Camera accroît l'expérience de jeu. Elle permet de filmer en 3D et possède 4 micros. Elle permet également d'utiliser la technologie de réalité augmentée.
Q : Quels sont les changement du XMB ?
R : Le XMB n'est plus. Il fait désormais place au PlayStation Dynamic Menu. Vous pourrez personnaliser l'agencement des menus, gérer vos téléchargements et voir ce que font vos amis.
Q : Est-ce que je peux garder mon ID PSN ?
R : Oui, votre Avatar actuel ainsi que votre nom d'utilisateur pourront être utilisés sur PS4. De plus, vous pourrez choisir qui peut voir (ou non) vos détails personnels.
Je l'ai trouver la traduction sur un autre forum