PlayStation 4 (PS4) : plus de 100 jeux prévus pour cette année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
105
RGCoins
25
Sony Computer Entertainment est confiant et plutôt fier de sa PlayStation 4. Et pour cause, nous sommes à peine en février et la firme a déjà vendu plus de 4,2 millions de consoles à travers le monde. Bien que la société ne soit pas satisfaite des stocks, Andrew House, lors du Tôkyô Game Show 2013, avait déclaré que le géant nippon espérait écouler 5 millions de machines avant avril 2014. Avec la venue de ce petit monstre technologique le 22 février prochain dans l'Archipel, les chiffres de ventes risquent de dépasser voire d'exploser les prévisions.

Pour l'heure, c'est sur le Twitter officiel PlayStation que nous découvrons une information intéressante. Selon les dires, plus d'une centaine de jeux sont planifiés sur PlayStation 4 cette année. Cent productions en vue ? Nul doute que des titres indépendants et autres perles PSN sont inclus dans cette annonce du jour. Reste à savoir si ces titres appâteront de nouveaux consommateurs. Néanmoins, de plus amples informations seront fournies prochainement.

969659Screenshot1.png

Bonne nouvelle, merci pour l'info ;)

Merci de l'information. :)

Merci pour l'info :ok:

Merci de l'info ;)

Merci pour ces précieuses infos :ok:

merci de l'info et j’espère car la le next gen est un peut léger je trouve

merci pour l'info mémé si j'ai pas la ps4 :triste:

Merci de l'info'. :)
En espérant, trouver GTA5 dans tous ces jeux..

Merci de mettre la source car s'est du C/C pour un minimum de respect ..

Merci pour l'info :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour