Playbook 4 : PS4 portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zario'

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
356
Réactions
84
Points
3 873
RGCoins
0
Bonjour a tous,
Aujourd'hui on va parler de la Playbook 4, une PS4 version portable que Edward Zerick à inventée!

La création de consoles portables à partir de consoles de salon n’est pas un phénomène récent. En effet, il n’est pas rare de voir apparaître sur le net des créations de fans visant à transformer des consoles telles que la , la ou encore la , en consoles portables. Mais aujourd’hui , c’est au tour de la PS4 de bénéficier de ce traitement, avec la Playbook 4.

Composée d’une PS4, d’un écran 22 pouces 1080p et d’une ribambelle d’autres composants électroniques, la Playbook permet donc de jouer à la PS4 en déplacement, et ce de façon quasiment autonome. En effet, du fait de la puissance nécessaire pour alimenter la console et l’écran, il est tout de même nécessaire d’être branché à une prise secteur pour l’utiliser.

Le tarif du Playbook 4 est de 1395$ (1050$ si vous fournissez la PS4 à inclure dans l’appareil). Une note salée, qui vient du fait que le produit est fabriqué à la main par son concepteur. Pour ce prix, il est possible de choisir la couleur du châssis.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais depuis quelque jours, le génial inventeur de la Playbook 4 à récemment crée une version spéciale de sa Playbook, une Playbook inspirée de l'univers de Star Wars, et là c'est une Playbook à l'allure de R2D2.
Divers lumières et sons ont été ajoutés afin de rendre cette Playbook plus vraie que nature.


Alors qu'elles sont vos avis ? Est-ce que sa faut le coup ou est-ce inutile ? Lachez vos avis!:ok:
 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
RGCoins
70
C'est chère a mon gout autant prendre la psp vita ^^
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
On a aussi, la PlayBox (PS4 + XBOX ONE).
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
En gros c'est une ps4 avec écran intégré :xD: et c'est pas vraiment portable, vu qu'il fait la branché la ps4 c'est pareil elle ce branche ou on veut donc est les portable aussi:xD:

Vu le prix autant s'acheter une ps4
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Je ne trouve pas cela très utile
 
C

ConsoleDump™

1395 euros la console, je trouve que c'est un peu chère....
Mais bon c'est toujours util quand tu pars chez un amis etc.. :)
 

Zario'

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
356
Réactions
84
Points
3 873
RGCoins
0
Oui, mais bon tu passe une paye la dedans
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
C'est sympa et utile mais je pense qu'il y a moyen de trouver la même chose pour moins cher ! (Il doit pas être tout seul à avoir eu l'idée de faire une PS4 "portable")
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut