plainte contre caramel !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tim72450

Premium
Réactions
40
RGCoins
25
bonjour tout le monde je me suis fait arnaquée par le membre caramel aujourd'hui voici les screen :
1ere :
2eme :
3eme :
il c est deco et plus de nouvelle depuis ..
aidé moi les gars merci .

Tu as pas donné de code si ?

Parle en MP sur RealityGaming!
Moin de risque!
Sur skype , realitygaming n'est pas reponsable! :/

bonjour tout le monde je me suis fait arnaquée par le membre caramel aujourd'hui voici les screen :
1ere :
2eme :
3eme :
il c est deco et plus de nouvelle depuis ..
aidé moi les gars merci .
Tu as payé ? Mais c'est sur Skype ...

il a payer je croi regarde le screen 1 ya le code

si je lui est donné il la pris et se soir avent de me plaindre j ai été sur son profil il été deja bannis ...

Malheureusement c'est sur skype... essaye quand meme de contacter un modo pour demander quil te rebourse ou un banne si il ne veut pas mes la prochaine fois fait sa sur RGFR et si tu paye plus chere demande a se qu'un admin soit present lors de la transaction ;)

dacord il mavait dit sur skype mais je savais pas moi je men fout quil me rembourse mes juste que sa ne re comanse pas au autre :/

Il et deja ban 24 h , Sa va etre prolongé on dirais ! (d)

Pas de Skype vous comprenez un jour ?

Il y'avait un topic de YK à propos des arnaques non.
Comme quoi les échanges se faisait par RG et non par Skype, tampis pour toi RG n'est pas responsable.

desoler les gars c est moi il as eu un probleme .. donc il va me le faire toute suite il c est reco desoler jai eu un peut peur

ba
desoler les gars c est moi il as eu un probleme .. donc il va me le faire toute suite il c est reco desoler jai eu un peut peur
dit lui que il ta arnake et que tu la dit et qu il va etre banni ou un truc comme s'la:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour