Placer une discussion directement en résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Réactions
435
RGCoins
275
- Nom de la suggestion : Après avoir appuyer sur le bouton "cette personne à répondu a ma question" le topic ce met direct en résolu
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :Technique
- Décrivez votre idée : Après qu'une personne a rendu service on appuie sur le boutons "Cette personne à répondu a ma question" ca ce place direct en résolu parce que certain modo ou assistant ce font plaiz de déplacer comme ça ça leur boost leur message (d) même si c'est leurs taff
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Moins de boulots pour les modo ou assistant
- Avez-vous des idées pour que l'équipe
implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : x

Ce n'est pas très logique, c'est exactement pareil si le déplacement de sujet existe plus au final :x

Ça a déjà été proposé, et cela requiert des fonctions de modération, donc contre :)

Contre ! Si on clique sans faire exprès sur le bouton alors on pourras plus revenir en arrière :/

Salut,

Contre : c'est notre travail, les assistants, et si on l'automatise on aura plus rien à faire. :p

- Nom de la suggestion : Après avoir appuyer sur le bouton "cette personne à répondu a ma question" le topic ce met direct en résolu
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :Technique
- Décrivez votre idée : Après qu'une personne a rendu service on appuie sur le boutons "Cette personne à répondu a ma question" ca ce place direct en résolu parce que certain modo ou assistant ce font plaiz de déplacer comme ça ça leur boost leur message (d) même si c'est leurs taff
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Moins de boulots pour les modo ou assistant
- Avez-vous des idées pour que l'équipe
implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : x

ça a déjà été proposé, puis on aura plus de travail si on automatise tout, concernant le boost de message ((d)) on ne met pas toujours des messages de modérations, donc contre :p

Suggestion refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour