Résolu pk quand je saute du bus sa me kik de la partie automatiquement ?

matrix12300

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour j'ai un problème quand je lance fortnite aucun soucis mais quand je suis dans le bus set que je saute environ 3 seconde plus tard sa me remet a l’accueil avec ce message "vous avez été retirer de cette partie en raison d'une latence réseau de votre ip , ou que vous utiliser un proxy ou que vous tricher."
le problème c'est que je ne triche pas et cela est vraiment embêtant est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider merci.

Bonjour j'ai un problème quand je lance fortnite aucun soucis mais quand je suis dans le bus set que je saute environ 3 seconde plus tard sa me remet a l’accueil avec ce message "vous avez été retirer de cette partie en raison d'une latence réseau de votre ip , ou que vous utiliser un proxy ou que vous tricher."
le problème c'est que je ne triche pas et cela est vraiment embêtant est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider merci.
Ta peut être une connexion qui n'est pas fiable, tu a un vpn?
Ou encore un proxy?

Bizarre ton problème:mmh:, Essaie de réinstaller ta maj, ou contacte les. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, du nouveau sur ton problème ?
S'il est toujours d'actualité, comme l'a dit @Hayzen SEC ? passe un Speedtest via ce site puis partage-le nous ici.

Retour