Prénom / Pseudo : Florent
Age : 13 en ce moment ( date de naissance fake, OMG ne me frappez pas. )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen ( un peu de codage mais pas du grand art, je suis plus codage de site. )
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami et de réputation
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , PC ( Naaan , sans déc' ...)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Noob
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non , un ami me met "co-host"
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif, et peut-être parfois partir comme un voleur ( faut être honnête hein ... )
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Pixels_HD
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : A venir.
Voilà j'ai suivi le modèle, a bientôt.
Pixels_HD
Age : 13 en ce moment ( date de naissance fake, OMG ne me frappez pas. )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen ( un peu de codage mais pas du grand art, je suis plus codage de site. )
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami et de réputation
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , PC ( Naaan , sans déc' ...)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Noob
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non , un ami me met "co-host"
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif, et peut-être parfois partir comme un voleur ( faut être honnête hein ... )
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Pixels_HD
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : A venir.
Voilà j'ai suivi le modèle, a bientôt.
Pixels_HD