piqure de rappel SONY... PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyMonKana

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut à tous,
pour commencer j'ai poster sur conseil de Noam suite à une discution sur la shoot.

La PS4 va sortir dans très peu de temps, pour ceux qui travaillent la question se pose pas ils ont déjà commencer à économiser, pour les "pti' pyjama" vous les verrez surment à partir du 26 décembre.
Un conseil ne l'acheter pas dès sa sortie, sauf si vous ètes un petit hackeus ou un de ces cheateur....

Mais à mon avis est qu'une "piqure de rappel" s'impose. retour en arrière dans les 90,
Pour ceux qui ont plus de 20 ans ca va leurs rappeler des souvenir.

La Playstation sort, septembre 95, (moi j'ai attendu noel, moi aussi j'ai été un pyjama lol), c'est une révolution dans les salon les jeux sont en CD plus de cartouche. Mais oups, au bout de quelques temps il faut mettre sa playstation sur le coter pour pouvoir jouer (toute la nuit), voir meme à l'envers pour les plus gros geek MDR.

La PS2 me direz-vous... pas mieux.
A commencer par les premières puces (Emotion Engines) qui surchauffaient, les alimentations externes qui surchauffe. En gros c'était chaud quoi !

Et on arrive à la PS3 FAT,
et là je n'ai pas besoin de vous parler de tous les problèmes qu'à rencontrer notre chère machine.
ceux qui ont encore une des premiere ps3 sont rare. elle sont presque toutes HS !!!

Bref, tous ca pour vous dire : réfléchissez bien avant d'acheter une playstation dès sa sortie.

Pour ma part, BF4, GT6, GTA5, tous ca c'est sur ps3. pourquoi s'acheter direct la ps4, ca sera des "démos" vu la puissance de la console.

oui tu as bien raison ! moi j'ai préco mes avec garantis :ok:

J'ai jamais eu de probleme avec ma PS1 pourtant j'y jouait beaucoup mais ma PS2 restait toujours vertical

C'est exactement ce que je disais j'acheterais pas la ps4 dés sa sortie .

J'ai 2 Ps3 Fat et 2 Slim
L'une des 1er Fat à 600 e fonctionne parfaitement , les autres 1 S.A.V chacune .
Ma Ps1 marche toujours aussi y compris pour mes PS2 Slim / Fat .
Sony pour moi ne m'a jamais posé problème et au pire , SAV est là .

Pouquoi dire celà ? --' SOny s'est rendu compte de leurs poblèmes avec leur PS3 niveau qualité, niveau prix etc.. su la PS4, Sony ne fera pas cette heue, donc la commander tout de suite ou 1 an apès ne changera rien =) Voilà pou ma pat ce que je pense!

Vous me fait hésité (d)
Ptn j'ai voté trop vite :troll:

Perso, je pense que tu peux faire comme moi, la precommandeR ^^ yaura pas de surchauffe comme la 3 FAT et le prix n'est pas exagere :) et si cas de Probleme bah ya le SAV hein :)
Moi je la prend à la FNAC (d) donc je doit rajouté entre 25€ à 50€ pour la garanti

Ah ue ok mdr ^^ moi au Leclerc et ya direct 1 an garanti :)

Salut à tous,
pour commencer j'ai poster sur conseil de Noam suite à une discution sur la shoot.

La PS4 va sortir dans très peu de temps, pour ceux qui travaillent la question se pose pas ils ont déjà commencer à économiser, pour les "pti' pyjama" vous les verrez surment à partir du 26 décembre.
Un conseil ne l'acheter pas dès sa sortie, sauf si vous ètes un petit hackeus ou un de ces cheateur....

Mais à mon avis est qu'une "piqure de rappel" s'impose. retour en arrière dans les 90,
Pour ceux qui ont plus de 20 ans ca va leurs rappeler des souvenir.

La Playstation sort, septembre 95, (moi j'ai attendu noel, moi aussi j'ai été un pyjama lol), c'est une révolution dans les salon les jeux sont en CD plus de cartouche. Mais oups, au bout de quelques temps il faut mettre sa playstation sur le coter pour pouvoir jouer (toute la nuit), voir meme à l'envers pour les plus gros geek MDR.

La PS2 me direz-vous... pas mieux.
A commencer par les premières puces (Emotion Engines) qui surchauffaient, les alimentations externes qui surchauffe. En gros c'était chaud quoi !

Et on arrive à la PS3 FAT,
et là je n'ai pas besoin de vous parler de tous les problèmes qu'à rencontrer notre chère machine.
ceux qui ont encore une des premiere ps3 sont rare. elle sont presque toutes HS !!!

Bref, tous ca pour vous dire : réfléchissez bien avant d'acheter une playstation dès sa sortie.

Pour ma part, BF4, GT6, GTA5, tous ca c'est sur ps3. pourquoi s'acheter direct la ps4, ca sera des "démos" vu la puissance de la console.
entièrement d'accord mais on est en 2013 , les constructeur apprennent de leur erreur et au bout d'un moment il faut faire confiance au matériel sinon on fait plus rien

Je pense pas me l'acheter tout cours mais si je me l’achète c'est plus tard car je pense décrocher des JV :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour