Pinkslips sur FUT13 (/Fut14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizaro

Membre
Réactions
500
RGCoins
25
Quelqu'un est chaud pour faire un pinkslips aujourd'hui sur FUT13 ?

Pour les joueurs FUT 13 :
Je peux parier Hazard+Aguero+Lloris (voir d'autres joueurs). Proposez le joueur que vous vouliez parier en réponse.

Pour les joueurs FUT 14:
J'ai 20K à parier sur FUT 14, mais le match se déroule sur FUT13 (Pour ceux qui ne comprennent pas, j'ai pas Fifa14 pour l'instant, mais j'ai pu me faire quelques crédits via le web app, du coup j'vous paierai par le webapp si vous gagnez). Donc, si vous êtes intéresser, proposez le joueur que vous vouliez parier en réponse.

PS : Pour les joueurs FUT14 qui n'ont plus que quelques joueurs sur FUT13 (ceux qui n'ont pas de team complète) pourront jouer un match amical pour pinkslips

Dernière édition:
we sa me plait tu as pas autre chose que eden hazard

we sa me plait tu as pas autre chose que eden hazard

Ouaip, j'peux te montrer mes teams si tu m'files ton psn, mais j'ai un doute avec toi, vu ta date d'inscription, ton écriture etc.. x)

mdr ajoute boulbi78izi je suis millionnaire sur fut depuis que fut existe lol

mais j'aime pas fifa 14 donc je joue pas je verrais quand j'achetterais les tots de noel :)

ok vue je vien d'arriver tu ne me crois pas bah vien sur ps3 avec le micro même skype comme tu veut on fais un match comme tu veut

20K disponible sur FUT14 pour pinkslips / Aguero + Hazard + Lloris (voir autre joueurs) disponible sur FUT13 pour pinkslips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour