Résolu Ping trop élevé ?

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
Salut all, j'ai un biiiig problème avec mon ping sur LoL. J'ai acheté mon pc il y a 2 semaines max c'est un toshiba satellite C50D-B-112 pour infos, J'avais deja un premier gros bug pendant le téléchargement de LoL, il restait bloqué a 33% pendant 10 heures minimum, après réinstallation et avec une autre connexion(chez mes grands parents ) j'ai pu l'installer. Mais toujours chez mes grands parents avec Skype et Spotify ouvert je suis passer de moins de 50 pings que j'ai eu pendant 5 parties avant a 500 de ping mini ce qui est vraiment injouable. Pensant que ça venait de la co, j'ai attendu de changer d'endroit pour réessayer. Arriver chez mon ami je réessaie même problème alors que lui et son frere peuvent jouer sans problèmes .... Je réinitialise mon pc en pensant que c'etait un problème venant d'un de mes téléchargement et non malgré le fait que je télécharge seulement LoL, meme foutu problème je désinstalle alors un programme deja present Panda média booster pour les connaisseurs pendant une partie je rejoue avec un ping normal puis re-problème, je décoche "Allow peer-to-peer" je rejoue normal ENFIN. Le lendemain le probleme revient mais la je ne sais plus quoi faire ... Si des gens ayant eu deja ce probleme peuvent m'aider ca serait sympa, merci !! Et aussi j'ai fait vraiment beaucoup de recherche mais les seuls ayant deja eu ce probleme sont des clients de chez orange hors je ne suis pas chez Orange ... ( En passant j'ai un ping de 16 )
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
Merci d'avoir répondu vous deux
Ouvre les ports du PVP.net renseigne toi sur google ;)
Je suis entrain de le faire je te dis si ca marche apres ;)
A part ta connexion je vois pas :mmh:
Mais ma connexion est bonne car j'ai fait un speedtest et voila les resultats :
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
Bon ben apparament c'était les ports pour l'instant je bug plus et j'ai dis que je suis chez mon pote avec la meme co que lui et que son frere et les 2 ne bug pas mais moi si !! Bref pour l'instant plus de lag merci beaucoup de votre aide !! :D
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bon ben apparament c'était les ports pour l'instant je bug plus et j'ai dis que je suis chez mon pote avec la meme co que lui et que son frere et les 2 ne bug pas mais moi si !! Bref pour l'instant plus de lag merci beaucoup de votre aide !! :D
Peut etre parce que les ports de leur box n'est pas ouvert pour toi :mmh:
 
Dernière édition:

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
Peut etre parce que les portes de leur box n'est pas ouvert pour toi :mmh:
Les ports * Et non enfaite c'est mon pc ( Antivirus qui gerent le parefeu ) Qui n'ouvrait pas les ports de LoL que ce soit chez moi ou ici mais je l'ai ouvert manuellement
 
Haut