Bonsoirs,
Ses encore moi
J'obtient l'erreur la
Mon code :
Ligne 61 : $_SESSION['id'] = $reqinfo['id'];
Ses encore moi
J'obtient l'erreur la
PHP:
Fatal error: Cannot use object of type stdClass as array in login.php on line 61
Mon code :
PHP:
if (isset($_POST['log']))
{
$username = htmlspecialchars($_POST['username']);
$password = sha1($_POST['password']);
if(!empty($_POST['username']) and !empty($_POST['password']))
{
$requser = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE username = ?");
$requser->execute(array($username));
$userexist = $requser->rowCount();
if($userexist == 1)
{
$reqkey = $bdd->prepare("SELECT confirme FROM users WHERE username = ? and password = ?");
$reqkey->execute(array($username, $password));
$keyvalide = $reqkey->fetchColumn(0);
if($keyvalide == 1)
{
$reqpassword = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE username = ? and password = ?");
$reqpassword->execute(array($username, $password));
$userexist = $reqpassword->rowCount();
if($userexist == 1)
{
$reqinfo = $reqpassword->fetch();
$_SESSION['id'] = $reqinfo['id'];
$_SESSION['username'] = $reqinfo['username'];
$_SESSION['password'] = $reqinfo['password'];
$_SESSION['mail'] = $reqinfo['mail'];
$_SESSION['grade'] = $reqinfo['grade'];
$_SESSION['ip'] = $reqinfo['ip'];
$_SESSION['date_ins'] = $reqinfo['date_ins'];
echo "<div class='alert alert-success'><button type='button' class='close' data-dismiss='alert' aria-hidden='true'>×</button><strong>Sucess :</strong>Vous étes bien inscrit vous allez étes rediriger automatiquement</div>";
header("Location: users/index.php");
}
else
{
echo '<div class="alert alert-danger"><button type="button" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true">×</button><strong>Erreur :</strong> Votre compte n\'est pas confirmé <br>merci de le confirmer via vos mail !</div>';
}
}
else
{
echo '<div class="alert alert-danger"><button type="button" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true">×</button><strong>Erreur :</strong> Votre password n\'est pas valide !</div>';
}
}
else
{
echo '<div class="alert alert-danger"><button type="button" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true">×</button><strong>Erreur :</strong> L\'username n\'est pas valide !</div>';
}
}
else
{
echo '<div class="alert alert-danger"><button type="button" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true">×</button><strong>Erreur :</strong> Tout les champs doivent étre remplies !</div>';
}
}