Résolu [PHP] Comment puis-je décaler mes images ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Salut à tous

J'ai crée un site de pronostics sportifs en Septembre 2017, c'était un ami à moi qui sais scripter qui avait créer le site, j'ai voulu le changer et il avait commencé à faire quelques petits changements et au final il m'a lâché.. :/

Le site de base est :

J'ai donc crée une nouvelle page et avec le peu que je sais faire j'ai réussis à faire ça :

Comme vous pouvez le voir en bas il y a 2 logo que je n'arrive pas à centrer et je voudrais en mettre un troisième.
Pourriez-vous m'aider à centrer 3 logo comme sur la photo ci-dessous ?
J'ai également mis les lignes de scripts que j'ai fait pour toutes les images.

Merci d'avance si quelqu'un trouve le temps et le moyen de m'aider! :)


1523701326-1.png



1523701445-2.png
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Ça n'est pas du PHP, c'est du CSS :p
Je te conseille de te renseigner sur les :p
Ah bon ? Pourtant le fichier est bien en .php ^^
Je m'y connais pas trop donc bon mdr!

J'ai fait comme sur la page que tu m'a indiqué mais ça ne marche pas..

Le display flex ne veux pas se mettre comme script il se met juste en texte..
You must be registered for see images attach
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
32
Ah bon ? Pourtant le fichier est bien en .php ^^
Je m'y connais pas trop donc bon mdr!

J'ai fait comme sur la page que tu m'a indiqué mais ça ne marche pas..

Le display flex ne veux pas se mettre comme script il se met juste en texte..
You must be registered for see images attach
Ah oui, si t'en es à ce niveau là je te conseille d'apprendre le codage car visiblement tu n'y connais rien du tout :trollface:
.php c'est l'extension de ton fichier. Le langage utilisé pour mettre en forme un site n'est pas PHP :p

HTML (c'est le langage qui te permet d'écrire "div" ou "a href" par exemple) te permet de définir le squelette de ta page
CSS (c'est le langage qui met en forme le HTML) te permet de gérer la position et la mise en forme du code HTML
PHP (c'est le langage qui te permet de rendre ton site "vivant" [espace membre, blog, forum]) te permet de... rendre vivant ton site oui , tout simplement :trollface:

En l'occurence, toi, tu cherches à centrer tes éléments ; il s'agit donc de CSS. Il faut donc que tu adaptes ton code HTML en conséquence :)

Cependant attention, le code CSS ne s'écrit pas n'importe où et surtout pas au milieu du code HTML comme tu l'a fait !

Tu as 3 possibilités:

- Mettre ton code CSS dans des balises <style></style> (non-recommandé)

HTML:
<style>
#conteneur {
    display: flex;
}
</style>

<div id="conteneur">
    ...
</div>

- Mettre ton code CSS dans un attribut style (non-recommandé)

HTML:
<div id="conteneur" style="display: flex">
    ...
</div>

- Mettre ton code CSS dans un fichier externe (méthode recommandée et utilisée par tout le monde)

HTML:
<head>
    <link rel="stylesheet" href="monfichier.css" />
</head>

<div id="conteneur>
    ...
</div>

Attention bien sûr, les balises <head></head> se mettent au tout début du code HTML (immédiatement après le <html>)

---

Pour résumer: apprends le code ou tu ne t'en sortira jamais D:
Voici un tutoriel que j'ai rédigé il y a un petit moment: https://reality-gaming.fr/threads/pas-a-pas-vers-lapprentissage-du-developpement-web.557734/
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Ah oui, si t'en es à ce niveau là je te conseille d'apprendre le codage car visiblement tu n'y connais rien du tout :trollface:
.php c'est l'extension de ton fichier. Le langage utilisé pour mettre en forme un site n'est pas PHP :p

HTML (c'est le langage qui te permet d'écrire "div" ou "a href" par exemple) te permet de définir le squelette de ta page
CSS (c'est le langage qui met en forme le HTML) te permet de gérer la position et la mise en forme du code HTML
PHP (c'est le langage qui te permet de rendre ton site "vivant" [espace membre, blog, forum]) te permet de... rendre vivant ton site oui , tout simplement :trollface:

En l'occurence, toi, tu cherches à centrer tes éléments ; il s'agit donc de CSS. Il faut donc que tu adaptes ton code HTML en conséquence :)

Cependant attention, le code CSS ne s'écrit pas n'importe où et surtout pas au milieu du code HTML comme tu l'a fait !

Tu as 3 possibilités:

- Mettre ton code CSS dans des balises <style></style> (non-recommandé)

HTML:
<style>
#conteneur {
    display: flex;
}
</style>

<div id="conteneur">
    ...
</div>

- Mettre ton code CSS dans un attribut style (non-recommandé)

HTML:
<div id="conteneur" style="display: flex">
    ...
</div>

- Mettre ton code CSS dans un fichier externe (méthode recommandée et utilisée par tout le monde)

HTML:
<head>
    <link rel="stylesheet" href="monfichier.css" />
</head>

<div id="conteneur>
    ...
</div>

Attention bien sûr, les balises <head></head> se mettent au tout début du code HTML (immédiatement après le <html>)

---

Pour résumer: apprends le code ou tu ne t'en sortira jamais D:
Voici un tutoriel que j'ai rédigé il y a un petit moment: https://reality-gaming.fr/threads/pas-a-pas-vers-lapprentissage-du-developpement-web.557734/
Merci beaucoup pour ton aide cela m'a été très utile!
J'ai réussi à aligner autrement que ce que je voulais mais je trouve ça bien quand même :

You must be registered for see images attach


Je vais passer voir ton Tuto histoire de m'améliorer un peu quand même! :D
Merci beaucoup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut