Tutoriel Photopea, une alternative gratuite à Photoshop

Paradise GTP

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 265
Réactions
4 409
Points
21 005
RGCoins
30
You must be registered for see images attach

Vous souhaitez faire des petits montages photo, mais ne disposez pas de licence Photoshop ou ne souhaitez pas télécharger de crack douteux sur le net ?
J'ai peut-être la solution pour vous, et cette solution s'appelle qui est une alternative gratuite et sans téléchargement proposant des fonctionnalités similaires à Photoshop.

En vous rendant sur le site, vous aurez directement accès à l'interface, pourrez créer vos projets directement sur votre navigateur pour ensuite l'enregistrer sous le format PSD ou en PNG, JPG etc ...
You must be registered for see images attach


Lorsque vous créez un nouveau projet, vous avez aussi accès à des modèles etc... je vous laisse explorer si cela vous intéresse.
Voilà une autre capture d'écran ou vous pouvez voir les outils disponibles sur le site, proposant une grande partie des fonctionnalités de PS, mais gratuitement.
You must be registered for see images attach


La méthode est la même, vous pouvez faire un clic droit sur les outils (à gauche) pour voir les autres outils du même groupe etc ...

Je n'ai pas de grande compétence dans Photoshop, donc je vous laisse découvrir par vous-même si cela vous intéresse.
 
Haut