pexploit v06 disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Réactions
515
RGCoins
66
Le développeur The Darkprogrammer nous fait bénéficier d'une nouvelle version de PeXploit avec la mouture v0.6. POur rappel, PeXploit est un outil qui est né du travail de Kakaroto, il permet d'installer les fichiers PKG sur les consoles OFW, y compris des DLC, des jeux PSN et même des homebrews. Petit problème comme d'habitude il est encore impossible de les exécuter.
Cette version v0.6 corrige toutes les erreurs reportées jusqu'à présent, elle est aussi plus stable que la précédente, et ajoute une création automatique des Edat pour les PKG.
in-pexploit-v06-disponible-1.png

Hello PS3 Scene Heres Another Update For You On PeXploit
As I Mentioned Before This Release will be dedicated to the two bundles of joy on the way for me. Its an exciting time in my life and I can’t wait for you girls, McKenzie And McKayla. This Release is dedicated to you.
The Tutorial stays the same as before with v0.5
====Changelog====
* Huge Error Fixes All errors Should be fixed as far as possible please post any if found or press F3 when PeXploit starts to report an error
* Allot of stabilizing in this release
* Auto Edat Creation Added For pkg mode
Thanks A lot to all The Devs for the help and work done on this so far
Enjoy It Guys
xDPx
source et download :

Oui mais ça ne permet toujours pas de les exécuter.

Le développeur The Darkprogrammer nous fait bénéficier d'une nouvelle version de PeXploit avec la mouture v0.6. POur rappel, PeXploit est un outil qui est né du travail de Kakaroto, il permet d'installer les fichiers PKG sur les consoles OFW, y compris des DLC, des jeux PSN et même des homebrews. Petit problème comme d'habitude il est encore impossible de les exécuter.
Cette version v0.6 corrige toutes les erreurs reportées jusqu'à présent, elle est aussi plus stable que la précédente, et ajoute une création automatique des Edat pour les PKG.
in-pexploit-v06-disponible-1.png

Hello PS3 Scene Heres Another Update For You On PeXploit
As I Mentioned Before This Release will be dedicated to the two bundles of joy on the way for me. Its an exciting time in my life and I can’t wait for you girls, McKenzie And McKayla. This Release is dedicated to you.
The Tutorial stays the same as before with v0.5
====Changelog====
* Huge Error Fixes All errors Should be fixed as far as possible please post any if found or press F3 when PeXploit starts to report an error
* Allot of stabilizing in this release
* Auto Edat Creation Added For pkg mode
Thanks A lot to all The Devs for the help and work done on this so far
Enjoy It Guys
xDPx
source et download :

Oui mais ça ne permet toujours pas de les exécuter.
Application inutiles... Sa va juste permette au mal honnête de faire croire à une JB Et voler de l'argent avec de faux lobby ou compt.. Je suis contre se topic

Topic a fermer :modo:

Application inutiles... Sa va juste permette au mal honnête de faire croire à une JB Et voler de l'argent avec de faux lobby ou compt.. Je suis contre se topic
nimp c'est debile

Et meme si ils parviendront a l'executer le jour ou les ofw seront ban les kikoo pleuront car ils pourront pas debannir leur console

Et meme si ils parviendront a l'executer le jour ou les ofw seront ban les kikoo pleuront car ils pourront pas debannir leur console
ca c'est leur probleme ;) , moi j'ai ma cfw si je me fait ban ben tampi

Petite question, le dlc collector de gta fonctionnerait a votre avis?

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'essayer d'ajouter le dlc collector. Manque de place sur ma clef je doit réinstaller gta et les maj. Mais le dlc est bien reconnu dans les fichiers vu que je peux le voir dans les données sauvegardées depuis le menu de la ps3. Je vous tien au courant ...

edit: le contenu a disparu après les majs...

Dernière édition:
faux lobbys ? comment tu veux faire croire que ta ps3 est JB ? elle l'est ou pas c'est tout mdr

faux lobbys ? comment tu veux faire croire que ta ps3 est JB ? elle l'est ou pas c'est tout mdr
Bas vut que en fesan sa tua install pack fil et la possibilités de metre des pkg donc faire croire à une JB

C'est bien beaux tous sa mais mais quand on peut pas les lancez a quoi bon :)

Une JB jetable alors ? car tu te fais cramer ton CID en OFW t'es nike apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour