Résolu Peux t'on pirater les comptes bancaires ou bannir la xbox avec l'Adresses IP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Salut à tous aujourd'hui je viens vous poser la question si on pouvait hacker les CB et Bannir les xbox avec une simple adresses ip ? Car on est en train de me harceler à cause de sa --' et sérieux sa commence à me faire chier ; J'aurait besoin de quelqu'un qui pourrait me localiser ce mec et qui s'y connait merci ! :)

Sais possible mais fo JTAG ONLINE vue que sais extrême rare vue que sais patcher toute les deux trois sec !
Ce qui disent sais fo quand je laver j'ai banni un mec a vie des call of Treyarch avec raison FU** !

Sais possible mais fo JTAG ONLINE vue que sais extrême rare vue que sais patcher toute les deux trois sec !
Ce qui disent sais fo quand je laver j'ai banni un mec a vie des call of Treyarch avec raison FU** !

Merci mec, tu m'as bien fais rire aujourd'hui :rire:

Oui comme quand tu as un mod menu cod4 tu peux bnnir des mec du jeu .....
Ouai mais à part avec un "mod menu cod4" ou tu peux bannir/empêcher le mec de trouver des partis tu peux rien faire d'autre, et la on parle de bannir compte/console enfin bref on va s’arrêter la parceque sinon sa va durer longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour