Amnesty Off

∞ Streameur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Réactions
35
RGCoins
36
Bonjour, vue que dans le jeux notre cheval et primordial pour le bon fonctionnement du jeux et que je suis un maniaque de la proprette.

Ma question et simple : Peux t'on laver notre cheval dans le mode histoire ?

Pourquoi poser cette question ? Je suis un maniaque de la proprette et quand je brosse mon cheval voir de la poussière sortir de son pelage me dégoûte :)

Toute réponse et bonne a prendre, je pense surtout quelle sera simple ou débile mais je pose en sais jamais.

Cordialement.

Bonjour, vue que dans le jeux notre cheval et primordial pour le bon fonctionnement du jeux et que je suis un maniaque de la proprette.

Pourquoi poser cette question ? Je suis un maniaque de la proprette et quand je brosse mon cheval voir de la poussière sortir de son pelage me dégoûte :)

Toute réponse et bonne a prendre, je pense surtout quelle sera simple ou débile mais je pose en sais jamais.

Cordialement.
Dans les écurie je sais que tu peux faire des soins pour chevaux , après le laver je sais pas

Cordialement.

Salut brosse le tout simplement et la poussière s’enlèvera, sinon tu peux allez faire trempette ton cheval dans l'eau ^^

Salut,

ta demande est-elle résolue ? Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour ajouter le préfixe Résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Salut,

Tu as 3 méthodes pour laver ton cheval :

• L’amener dans un Écurie
  • Le brosser
  • Aller dans une rivière
Il n’y pas d’autres méthodes possibles pour le moment. :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour