Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon système est cyanogen mod en version stock , c'est le seul système présent sur le one plus one . Il était en 4.4 à ma connaissance , la garantie est toujours active mais inutile , mon recovery custom est le TWRP , c'est aussi le seul recovery custom sur ce téléphone , il est impossible à utiliser car il est entièrement tactile .Salut,
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
Quel est ton recovery custom?
Essaye de faire tout avec les boutons
Andro PetitPain
Je suis pas sûr, je vais tout de même faire une recherche si youte fois avec ADB il y aurait une solutionmon système est cyanogen mod en version stock , c'est le seul système présent sur le one plus one . Il était en 4.4 à ma connaissance , la garantie est toujours active mais inutile , mon recovery custom est le TWRP , c'est aussi le seul recovery custom sur ce téléphone , il est impossible à utiliser car il est entièrement tactile .
Ouais j'ai aussi TWRP et a ma conaissance il gère mal l'ADBmon système est cyanogen mod en version stock , c'est le seul système présent sur le one plus one . Il était en 4.4 à ma connaissance , la garantie est toujours active mais inutile , mon recovery custom est le TWRP , c'est aussi le seul recovery custom sur ce téléphone , il est impossible à utiliser car il est entièrement tactile .
on peut connecter le recovery au pc en adb ?Ouais j'ai aussi TWRP et a ma conaissance il gère mal l'ADB
essaye néammoins
Normalement oui, j'ai déja fait des manips comme çaon peut connecter le recovery au pc en adb ?