Résolu peux t'on faire un nandroid backup depuis un pc car tactile non fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka™

Premium
Réactions
507
RGCoins
25
Voila tout est dans le titre ! :)
device : one plus one rooté + custom recovery , écran brisé , tactile non fonctionnel​

Dernière édition:
Salut,
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
Quel est ton recovery custom?
Essaye de faire tout avec les boutons
Andro PetitPain

Salut,
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
Quel est ton recovery custom?
Essaye de faire tout avec les boutons
Andro PetitPain
mon système est cyanogen mod en version stock , c'est le seul système présent sur le one plus one . Il était en 4.4 à ma connaissance , la garantie est toujours active mais inutile , mon recovery custom est le TWRP , c'est aussi le seul recovery custom sur ce téléphone , il est impossible à utiliser car il est entièrement tactile .

mon système est cyanogen mod en version stock , c'est le seul système présent sur le one plus one . Il était en 4.4 à ma connaissance , la garantie est toujours active mais inutile , mon recovery custom est le TWRP , c'est aussi le seul recovery custom sur ce téléphone , il est impossible à utiliser car il est entièrement tactile .
Je suis pas sûr, je vais tout de même faire une recherche si youte fois avec ADB il y aurait une solution

Ouais j'ai aussi TWRP et a ma conaissance il gère mal l'ADB
essaye néammoins

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour