Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis en 4.4.2 pas 4.3 j'ai déjà essayé avec towelroot sa marche pas![]()
Avoir un Xperia E1 sous Android 4.3 Avoir autorisé les sources inconnues (dans Paramètres => Sécurité)
![]()
Désactivez votre anti-virus le temps de télécharger et appliquer le root Télécharger la dernière version (je te la cherche) Installez l'application Exécutez l'application Towelroot Appuyez sur le bouton "Mak It Ra1n"
![]()
Si le téléphone reboot, le root 'est pas fait.
sinon vous verrez apparaitre ce texte:
![]()
Félicitation, vous êtes rooté
Installation de SuperSU
Installez SuperSU depuis le playstore:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après reboot vous voilà avec un Xperia E1 rooté et avec SuperSU.
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu fais lobby gratuit sur bo3 sur ps3bah jsp alors
nonTu fais lobby gratuit sur bo3 sur ps3
TowelRoot, c'est de la merde![]()
Avoir un Xperia E1 sous Android 4.3 Avoir autorisé les sources inconnues (dans Paramètres => Sécurité)
![]()
Désactivez votre anti-virus le temps de télécharger et appliquer le root Télécharger la dernière version (je te la cherche) Installez l'application Exécutez l'application Towelroot Appuyez sur le bouton "Mak It Ra1n"
![]()
Si le téléphone reboot, le root 'est pas fait.
sinon vous verrez apparaitre ce texte:
![]()
Félicitation, vous êtes rooté
Installation de SuperSU
Installez SuperSU depuis le playstore:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après reboot vous voilà avec un Xperia E1 rooté et avec SuperSU.
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut, j'avais le même portable, en 4.4.2. J'ai téléchargéBonjour tous le monde es-que quelqu'un serait si on peut rooter un Sony Xperia E1 dual D2005 en version Android 4.4.2