Résolu Peut t'on récupérer un colis en étant mineur

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
461
Réactions
142
Points
5 664
RGCoins
25
Bonjour,
je voudrais commandé quelque chose ou il faut être majeur, et le retirer en point relais, mais sauf que je ne sais pas si je peut retirer un colis en étant mineur.. Alors ma question serrait, est il possible de retirer un colis en étant mineur ?
Cordialement
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Oui, tu peux quand j'étais mineur j'allais chercher mes colis tout seul au point relais, il te faut juste ton nom de famille + prénom c'est tout sinon c'est bon
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Bonjour,
je voudrais commandé quelque chose ou il faut être majeur, et le retirer en point relais, mais sauf que je ne sais pas si je peut retirer un colis en étant mineur.. Alors ma question serrait, est il possible de retirer un colis en étant mineur ?
Cordialement
Salut,

tu peux parfaitement retirer un colis en étant mineur, même le signer d'ailleurs ça ne pose aucun souci ;)
 

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
461
Réactions
142
Points
5 664
RGCoins
25
Oui, tu peux quand j'étais mineur j'allais chercher mes colis tout seul au point relais, il te faut juste ton nom de famille + prénom c'est tout sinon c'est bon

Ah d'accord je ne le savais pas ça merci de l’information :) Mais même si le colis contiens des objet interdit au mineur?
 
Haut