Résolu Peut-on se débannir de Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Salut à tous,

Voila il y'a quelque temps je suis allé sur Bo 2 avec ma DEX 4.46 Rebug et j'me suis fait ban aussitôt maintenant que je suis passé en 4.55 Rogero j'aimerais essayé de me déban mais je ne sais pas si c'est possible et si je peux déban mon compte ou alors si je dois en crée un autre j'aurais besoin d'explication s'il vous plait. Merci a vous :)
 

samz92

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
338
Réactions
56
Points
5 344
RGCoins
0
Salut, non c'est impossible de se debannir il fait que tu recree un nouveau compte et que tu mette un eboot anti ban (tu le trouvera sur le forum)
 

Teick FR

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1 933
Réactions
643
Points
3 316
RGCoins
0
Salut à tous,

Voila il y'a quelque temps je suis allé sur Bo 2 avec ma DEX 4.46 Rebug et j'me suis fait ban aussitôt maintenant que je suis passé en 4.55 Rogero j'aimerais essayé de me déban mais je ne sais pas si c'est possible et si je peux déban mon compte ou alors si je dois en crée un autre j'aurais besoin d'explication s'il vous plait. Merci a vous :)
On peut pas se debanir c mieu de faire un nouveau compte
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 783
Réactions
2 271
Points
25 271
RGCoins
390
Non sa me met le profil x38-zakmendi-38x n'est plus autorisé a se connecter sur les serveurs etc....
D'après se que tu dit c'est uniquement ton compte qui est ban et non pas la console ..

Sinon il y aurai écrit " cette console n'est plus autorisé a se connecter sur les serveurs ect .... '
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
D'après se que tu dit c'est uniquement ton compte qui est ban et non pas la console ..

Sinon il y aurai écrit " cette console n'est plus autorisé a se connecter sur les serveurs ect .... '
Dak donc je peut tenté de me co avec un autre compte tu pense ? et pour evité le ban j'utilise Psn Patch?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut