Résolu Peut on réparé un iphone black listé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
Salut RG :)
Voilà je m'y connais pas trop niveau iPhone mais je sais que quand ils sont black listé ils sont inutilisable du coup je voulais savoir si sa se répare genre en changeant la carte mère ou autre ? Je n'ai pas volé d'iphone xD c'est juste qu'il y en a un black liste à vendre pour pièce
Merci d'avance :)

Non tu peux pas
tous les composants sont soudés et doivent être soudés pour fonctionner et c'est dans la mémoire du telephone que ça se joue

et les iphones bloqués pour piece sont des telephones volés.

Non tu peux pas
tous les composants sont soudés et doivent être soudés pour fonctionner et c'est dans la mémoire du telephone que ça se joue

Oui je sais mais si c'est dans la mémoire un changement de carte mère et c'est bon ? Je connais pas les intérieurs d'iphone 6 ^^

Oui je sais mais si c'est dans la mémoire un changement de carte mère et c'est bon ? Je connais pas les intérieurs d'iphone 6 ^^
Oui mais celle reviens à acheter un autre iPhone ^^
Non tu peux pas

Sauf que des personnes proposent leur service pour débloqué les iPhones volés, et même blacklisté (c'est le cas de @Racaox).
Cela est très cher peu souvent ne pas marcher. Mais c'est possible ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour