Résolu peut on prendre des video/screen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
893
Réactions
230
Points
5 531
RGCoins
0
salut j'ai un elgato mais j'ai la flemme de le brancher :mdr: c'est possbile de filmer sa xbox ou de prendre des photos ?
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Effectuer des captures d'écran sur Xbox One
Les captures d'écran vous permettent de capturer les moments que vous voulez enregistrer et partager.


Effectuer une capture d’écran
Vous pouvez effectuer une capture d'écran en disant « Xbox, take a screenshot » (Xbox, capture d'écran). Si vous souhaitez utiliser la manette pour effectuer une capture d'écran, appuyez deux fois sur la touche Xboxpuis appuyez sur la touche Y.

81dbc802-6cfc-4f21-8646-159b323a2047.png


Remarque La Xbox effectue la capture d'écran lorsque vous appuyez deux fois sur la touche Xbox. Le fait d'appuyer sur Y enregistre l'image.


Partager ou afficher vos captures d'écran
Vos captures d'écran sont disponibles dans l'application Upload sous Mes captures. Dans Upload, vous pouvez définir la capture d'écran comme arrière-plan ou la partager avec d'autres de différentes manières. Pour définir une capture d'écran comme image d'arrière-plan de votre console Xbox, suivez les instructions suivantes :

  1. Lancez Upload en disant « Xbox, allez dans Upload » ou sélectionnez Upload dans Jeux et applications.
  2. Sélectionnez Mes captures puis faites défiler pour sélectionner la capture d'écran que vous souhaitez utiliser comme image d'arrière-plan.
  3. Appuyez sur la touche Menu, puis sélectionnez Définir comme arrière-plan.
d2baee29-9744-44de-88a0-aefe89d0e265.png


Vous pouvez également partager la capture d'écran sur votre flux d'activité, dans un message, dans votre vitrine, sur Twitter ou sur OneDrive en suivant les instructions suivantes :

  1. Lancez Upload en disant « Xbox, allez dans Upload » ou sélectionnez Upload dans Jeux et applications.
  2. Sélectionnez Mes captures puis faites défiler pour sélectionner la capture d'écran que vous souhaitez partager.
  3. Appuyez sur la touche Menu, puis sélectionnez Partager.
d2baee29-9744-44de-88a0-aefe89d0e265.png


Remarque Le partage de vos captures d'écran ne sera disponible que si vous possédez un abonnement actif à Xbox Live Gold ou si vous exécutez cette action sur une pour le compte d'un autre abonné à Xbox Live Gold.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

kaotiks

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
893
Réactions
230
Points
5 531
RGCoins
0
Effectuer des captures d'écran sur Xbox One
Les captures d'écran vous permettent de capturer les moments que vous voulez enregistrer et partager.


Effectuer une capture d’écran
Vous pouvez effectuer une capture d'écran en disant « Xbox, take a screenshot » (Xbox, capture d'écran). Si vous souhaitez utiliser la manette pour effectuer une capture d'écran, appuyez deux fois sur la touche Xboxpuis appuyez sur la touche Y.

81dbc802-6cfc-4f21-8646-159b323a2047.png


Remarque La Xbox effectue la capture d'écran lorsque vous appuyez deux fois sur la touche Xbox. Le fait d'appuyer sur Y enregistre l'image.


Partager ou afficher vos captures d'écran
Vos captures d'écran sont disponibles dans l'application Upload sous Mes captures. Dans Upload, vous pouvez définir la capture d'écran comme arrière-plan ou la partager avec d'autres de différentes manières. Pour définir une capture d'écran comme image d'arrière-plan de votre console Xbox, suivez les instructions suivantes :

  1. Lancez Upload en disant « Xbox, allez dans Upload » ou sélectionnez Upload dans Jeux et applications.
  2. Sélectionnez Mes captures puis faites défiler pour sélectionner la capture d'écran que vous souhaitez utiliser comme image d'arrière-plan.
  3. Appuyez sur la touche Menu, puis sélectionnez Définir comme arrière-plan.
d2baee29-9744-44de-88a0-aefe89d0e265.png


Vous pouvez également partager la capture d'écran sur votre flux d'activité, dans un message, dans votre vitrine, sur Twitter ou sur OneDrive en suivant les instructions suivantes :

  1. Lancez Upload en disant « Xbox, allez dans Upload » ou sélectionnez Upload dans Jeux et applications.
  2. Sélectionnez Mes captures puis faites défiler pour sélectionner la capture d'écran que vous souhaitez partager.
  3. Appuyez sur la touche Menu, puis sélectionnez Partager.
d2baee29-9744-44de-88a0-aefe89d0e265.png


Remarque Le partage de vos captures d'écran ne sera disponible que si vous possédez un abonnement actif à Xbox Live Gold ou si vous exécutez cette action sur une pour le compte d'un autre abonné à Xbox Live Gold.
merci :D
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
RGCoins
0
tu a eu la flemme de lire le post je supose :mmh:
Ah si j'ai lu mais j'ai mal compris, je pensais que tu voulais utiliser ton elgato autant pour moi ...
Vu que Louki t'a expliqué pour les captures d'écran je t'explique pour les clips :

Enregistrer des clips vidéo de jeu à l'aide de Jeux DVR

La fonction Game DVR de Upload vous permet de capturer des clips vidéo de jeu que vous pouvez par la suite modifier et partager dans Upload Studio.

Comment capturer les 30 dernières secondes de jeu

Quelque chose de formidable vient de se passer ? Vous pouvez capturer immédiatement et à tout moment les 30 dernières secondes de jeu qui viennent de s'écouler.

si vous utilisez le capteur Kinect, dites simplement « Xbox, enregistre cet élément ! »

Si vous n'utilisez pas le capteur Kinect, tapotez deux fois la touche Xbox de votre manette puis appuyez sur la touche X.

Comment réaliser un extrait d'une durée spécifique

Vous pouvez ancrer l'application Upload pour procéder à des enregistrements d'une durée spécifique.

  1. Lancez le jeu à partir duquel vous voulez procéder à l'enregistrement.
  2. Si vous utiliser le capteur Kinect, dites « Xbox, ancre Jeux DVR. »
    Si vous utilisez votre manette, tapotez deux fois la touche Xbox de votre manette, sélectionnez Ancrer une application puis Jeux DVR.
  3. Sélectionnez l'une des options suivantes :
    1. Terminer l'extrait du jeu maintenant : Vous pouvez créer une vidéo de votre jeu. Vous pouvez capturer les dernières :
      • 30 secondes
      • 45 secondes
      • 1 minute
      • 3 minutes
      • 5 minutes
    2. Démarrer un nouvel extrait : enregistrez les cinq minutes de jeu suivantes. Pour commencer, dites « Xbox, sélectionner » et « Commencer à enregistrer ». Ensuite, dites « Xbox, sélectionner » et « Arrêter d'enregistrer ». Ou si vous utilisez votre manette, commencez par sélectionner Commencer à enregistrer, puis sélectionnez Arrêter d'enregistrer une fois que vous avez terminé.
N'oubliez pas que les extraits Jeux DVR non enregistrés sont temporaires. Pour éviter l'expiration d'un extrait, sélectionnez Afficher mes extraits du jeu, sélectionnez un extrait, appuyez sur la touche Menu de la manette, puis sélectionnez Enregistrer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut