Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci comme je viens avoir la xbox one je vais en prendre une carte 5 euro sur youpass je verrai bien si sa fonctionne . Je tien au courant si sa a fonctionnerSalut,
Oui, tu peux normalement![]()
Ok tiens moi au courantok merci comme je viens avoir la xbox one je vais en prendre une carte 5 euro sur youpass je verrai bien si sa fonctionne . Je tien au courant si sa a fonctionner![]()
salut oui je viens de l'acheter mais je voudrais acheter l'abonnement ea access avec la carte 5 euro il faut l'acheter ou ?Salut oui tu peux payer avec une carte prépayée de 5e mais c'est 5e par mois. La carte 5e sera ajouté a ton compte et tu pourra acheter ce que tu veux avec
J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
salut oui je viens de l'acheter mais je voudrais acheter l'abonnement ea access avec la carte 5 euro il faut l'acheter ou ?
bon voila j'ai pris l'abonnement tu peu mettre en résolue merci a tous les deux pour votre aideAh effectivement, c'est ce qu'il y avait de plus adapté :x