Résolu Peut on passer en ofw mode avec ccapi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antho72100

Membre
Réactions
84
RGCoins
50
Bonsoir tout le monde

Je me tourne vers vous se soir a fin de savoir si je peut activer l'ofw mode de sen enabler avec ccapi d'installer sur la console sans risque?

vu que sen patch je sais pas quoi ...

Ccapi est un equivalent de Target manager .. Qui fonctionne sur CEX et DEX !!
Ta question n'est pas clair !! CCAPI est utliser en gros pour la possibilité de communication entre des .EXE et la PS3

Oui et l'ofw mode cache les dossier package file et app... Pour eviter d'être vu en cfw ( éviter le bann sur bo 2 )
Ma question était puis je passer en ofw mode avec le pkg de ccapi installer sur la ps sans risque ?
Mais j'ai virer le pkg et passer en ofw pour pas prendre de risque parce que sen patch je sait plus quoi ( exemple: dans mm impossible de relancer un jeux en ofw mode ...)
Si quelqu'un a déjà tester je veut bien qu'on me le dise...

Oui et l'ofw mode cache les dossier package file et app... Pour eviter d'être vu en cfw ( éviter le bann sur bo 2 )
Ma question était puis je passer en ofw mode avec le pkg de ccapi installer sur la ps sans risque ?
Mais j'ai virer le pkg et passer en ofw pour pas prendre de risque parce que sen patch je sait plus quoi ( exemple: dans mm impossible de relancer un jeux en ofw mode ...)
Si quelqu'un a déjà tester je veut bien qu'on me le dise...
Desoler je ne c'est pas comment j'ai duppliquer le message fausse manip

Ok et ccapi et toujours fonctionnel alors même en ofw mode je peut connecter un tool ?
Oui , OFW Mode gêne juste le lancement des backup :ok:
Pour i remédié , faut aller dans multiman lancer le backup puis aller sur SEN Enabler et activer le OFW mode :ok:
Mais sinon pour le reste sa gêne pas :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui , OFW Mode gêne juste le lancement des backup :ok:
Pour i remédié , faut aller dans multiman lancer le backup puis aller sur SEN Enabler et activer le OFW mode :ok:
Mais sinon pour le reste sa gêne pas :ok:
Ok merci a toi pour l'info juste une petite question sur BO2 il ban le compte ou le cid parce
que sa me soul mw3^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour