-_Capitain_-
Membre
Tout est dans le titre Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas le casSalut, tu parles de la musique 4G de Booba ? Si oui, oui tu peux, il faut télécharger le fichier .mp3 de la musique puis le copier dans ta clé USB
Je vais me rendre dans un endroit il n'y a pas de wifi et je n'ai pas de 3G/4G dans mon forfait donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre un genre de logiciel sur une clef et de la brancher sur ordi pour avoir internetSalut,
Pourrais-tu m'expliquer et détailler ta question car je ne comprends pas.![]()
Tu as le choix entre prendre un routeur 3G/4G :Je vais me rendre dans un endroit il n'y a pas de wifi et je n'ai pas de 3G/4G dans mon forfait donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre un genre de logiciel sur une clef et de la brancher sur ordi pour avoir internet
Alors je pars demain a 5h du matin donc j'avais pense a ca mais je n'ai plus le temps donc je pensais a un hackTu as le choix entre prendre un routeur 3G/4G :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il faudra acheter un abonnement avec
Ou alors tu as une clé 3G/4G :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pareil, il faudra payer un abonnement
Non ce genre de chose n'existe pasAlors je pars demain a 5h du matin donc j'avais pense a ca mais je n'ai plus le temps donc je pensais a un hack
ok merciNon ce genre de chose n'existe pas
Non ce genre de chose n'existe pas[/QUOTE
on ne peut avoir des identifiants par exemple??