Résolu Peut-on mettre des tool sur mac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warrox Modz

Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
270
Réactions
201
Points
5 664
RGCoins
0
Bonjour je voudrait m'acheter un iMac comme 2 eme pc pour faire les lobby gfx et autres mais je ne sais pas si tout ce qui est tool,ccapi,tmapi fonctionne sur mac
 

TitoGame

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
723
Réactions
85
Points
13 826
RGCoins
0
Bonjour je voudrait m'acheter un iMac comme 2 eme pc pour faire les lobby gfx et autres mais je ne sais pas si tout ce qui est tool,ccapi,tmapi fonctionne sur mac
Je fait tout avec mon MacbookPro, il suffit d'installer windows 7 ou celui de ton choix, grâce à bootcamp qui est déjà présent dans le Mac,
C'est franchement très simple, au démarrage du Mac il suffit de rester appuyer sur Alt et choisir sur quel partition tu veux booter Mac/Windows :)
 
D

delete221380

Salut, :membre:

Il existe plusieurs solutions pour pouvoir exécuter des .exe sur Mac, la première c'est une machine virtuelle comme VirtualBox, VMWareFusion ou autre logiciel de virtualisation. Ensuite il existe des programmes comme CrossOver qui te permette de lancer des .exe directement sur ton bureau d'OSX. La dernière solution consiste à utiliser BootCamp, c'est un peu plus chiant puisqu'il faut boot soit sur Windows soit sur OSX. A noter que les programmes type CrossOver (ou équivalent) ne fonctionne pas avec tout les programmes.

Bonne journée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut