Résolu Peut-on enregistrer ou filmer son écran de ps4 sans hdpvr en illimité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
236
RGCoins
25
Salut depuis la ps4 est sortie j'ai entendu qu'on pouvait filmer et envoyer sur Youtube mais l'inconvenant c'est maxi 15mn

Je film des lives Grace a share la ps4 avec twitch

Bref je demande si après une mise a jour ou maintenant peut on filmer et envoyer sur Youtube en illimitée car je vais commencer a faire des vidéos Youtube

Bonjour,

C'est impossible malheureusement :( !

Mais, tu as le bouton share pour enregistrer un gameplay de 15 minutes, et l'uploadé sur ta plateforme préférée. ;)

Si c'est résolu clique en dessous

Bonsoir,

Il n'y a pas de SOLUTION concrète pour filmer son écran Sans HDPVR , mais voici un tuto qui peut t'aider :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci de l'aide je regarderai des que je serai rentrée de France car au bled j'ai 100mo et je pense qu'en regardent une vidéo de Tuto comme celle ci je perdrai tout mon internetinternet

Merci de l'aide je regarderai des que je serai rentrée de France car au bled j'ai 100mo et je pense qu'en regardent une vidéo de Tuto comme celle ci je perdrai tout mon internetinternet
Je te conseil de pas faire ce tuto, c'est une bonne grosse merde, je suppose que tu veux un HDPVR pour faire des vidéos ou pour filmer de bonne qualité des clips ou pour n'importe quelle raison mais sache que filmer un écran avec une camera est juste dégueulasse..
Y'a pas de moyens de pouvoir filmer plus de 15 min mais la qualité est sacrément bonne ainsi que le poids du fichier qui reste vraiment bas, le seul moyens de pouvoir filmer plus de 15 minutes est de trouver une faille, glitch, que Sony fasse une maj mais sinon de base tu peux pas.
Bref à toi de faire ton choix entre des pattes nature et des bonnes lasagne fait par un cuisto 19 étoiles !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir,

Il n'y a pas de SOLUTION concrète pour filmer son écran Sans HDPVR , mais voici un tuto qui peut t'aider :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

mes non c null tu a mieux et plus simple avec un game capture HD et un HDelity
ou

elgato_game_capture_hd_1.jpg

102948-M.jpg

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour