Résolu Peut-on enregistrer le groupe d'ami avec un avermedia LGP lite?

HeadHunter45

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
143
Réactions
11
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour !

Je voulais savoir si avec mon avermedia LGP lite, je pouvais enregistrer la voix de mes amis qui sont sur le groupe d'ami.
Je voulais aussi savoir, si on m'entendrait aussi depuis le groupe d'ami.(Ca enregistre aussi ma voix depuis le groupe d'ami)

Merci d'avance !
 
D

deleted594420

Pour rec ta voix avec un avermedia lgp lite il faut un micro relié à la xbx pour pouvoir parler à tes amis et un micro pour rec que tu branchera sur le port audio in, de ton lgp ou directement sur l'ordi.
Après pour rec la voix de tes potes tu va dans les paramètres de la sortie audio puis tu mets casque et haut parleur
 

nol1ve

Membre
Inscription
15 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
tu peut le faire car j'y arrive mais les problème et le son qu'il enregistre il n'est pas claire et en plus on entend que des amis et pas toi
pour ce faire du dois aller dans tous les paramètres et mette la sortie son sur casque plus tv tu n'a pas besoin de câble jack juste que ton boitier soit bien brancher vie deux hdmi c'est tous
donc je te conseille de faire un skype et d'enregistrer le son de la conversation voilà c'est le plus simple a faire .
 
Haut