Résolu Peut-on encore avoir le camo 115 Militaire ?

Swift.

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Salut,

Je n'ai pas le Camouflage 115 Militaire, et j'aimerais savoir s'il y avait un quelconque moyen de l'avoir maintenant ?

Merci.

Oui sur PS4.

Ah j'ai le season pass mais j'ai pas le camouflage... C'est peut-être parce que je joue pas sur le compte avec lequel j'ai acheté le season pass ?
Bonjour,

Sur le compte où tu as acheter le Season Pass, tu as le camouflage 115 Military ?:)

Oui sur PS4.

Ah j'ai le season pass mais j'ai pas le camouflage... C'est peut-être parce que je joue pas sur le compte avec lequel j'ai acheté le season pass ?
Oui c'est ça, il faut que tu joues sur le compte où il y'a le season pass, tu l'as uniquement sur ce compte :p

Bonjour SWiFT IRONiK,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louki

Je l'avais déjà dit sur un autre topic mais j'ai plus 'Cette réponse a résolu mon topic' sur le compte là, je ne sais pas pourquoi.
C'est normal puisqu'il n'y est pas dans cette section, je déplace en résolu du coup :;):

Retour