Résolu Peut on ce servir d'un CD sauvegarde com nouveaux os pour un autre pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
25
Salut la communauté RG

Je vous sollicite encore une fois

Je vous explique je souhaite acheter un pc à monter moi même sur topachat
Et pour économiser sur d'autre composant je prend ni le montage ni l'os.

À côté de sa j'ai un pc portable sous Windows 7 j'ai effectuée le CD de sauvegarde peut de temp après l'achat.

La question que je me pose est,
Puis-je le prendre com nouvelle os pour le futur pc.

Je c'est que l'on peut télécharger une version crac* mais j'ai aucun avis concret sur les problème éventuel que l'on peut rencontre par la suite ( com restriction de certain logiciel bug et d'autres chose)

Ps la configuration de mon futur achat 95% gaming 5% stream dite moi ce que vous penser en même temps

Je vous remerci d'avance de l'aide que vous m'apporter je vous souhaite bonne soirée et bon game bien sûr :DJ:

Dernière édition:
Salut la communauté RG

Je vous sollicite encore une fois

Je vous explique je souhaite acheter un pc à monter moi même sur topachat
Et pour économiser sur d'autre composant je prend ni le montage ni l'os.

À côté de sa j'ai un pc portable sous Windows 7 j'ai effectuée le CD de sauvegarde peut de temp après l'achat.

La question que je me pose est,
Puis-je le prendre com nouvelle os pour le futur pc.

Je c'est que l'on peut télécharger une version crac* mais j'ai aucun avis concret sur les problème éventuel que l'on peut rencontre par la suite ( com restriction de certain logiciel bug et d'autres chose )

Je vous remerci d'avance de l'aide que vous m'apporter je vous souhaite bonne soirée et bon game bien sûr :DJ:
J'ai aussi essayé de faire ça et pour ma part cela a été un échec j'ai même abimé un peu mon ordinateur...

Oh merd* bon je vais attendre d'autre avis voir si quelqu'un a une solution
Après j'ai acheté un clé windows 10 (je preferais win7) et j'ai reussi parfaitement mais bon comme dit un petit plus long au demarrage mais après mon pc reste une bête !

Après j'ai acheté un clé windows 10 (je preferais win7) et j'ai reussi parfaitement mais bon comme dit un petit plus long au demarrage mais après mon pc reste une bête !

Tu la payer combien la clé ?
Et Pourquoi et t'il plus long au démarrage ?

Tu la payer combien la clé ?
Et Pourquoi et t'il plus long au démarrage ?
La clé je crois je l'ai payé aux alentours des 90 euros (Ça fait chère mais bon au moins si plus tard tu rencontres des problèmes et que tu dois réinstaller l'os ce sera plus simple et tu auras une clé perso ! :ok:)

Je te conseil d'attendre d'autres avis de personnes plus expérimenté que moi et a toi de faire le bon choix comme bon te semble ! Bonne soirée mec.

Oui je vais voir si quelqu'un peut me donner un avis sur les versions crac*
En tout cas merci de ta contribution l'amie bonne soirée good game

La clé je crois je l'ai payé aux alentours des 90 euros (Ça fait chère mais bon au moins si plus tard tu rencontres des problèmes et que tu dois réinstaller l'os ce sera plus simple et tu auras une clé perso ! :ok:)

Bon c'est toujours mieux que 130€ et de plus c'est une version officielle

Oui je vais voir si quelqu'un peut me donner un avis sur les versions crac*
En tout cas merci de ta contribution l'amie bonne soirée good game
Après mec j'avais au début une version crack de win7 et je l'ai juste activé avec un petit logiciel et puis c'etait niquel mais le plus dure c'est l'installation après tu trouves des keys easy

Après mec j'avais au début une version ***** de win7 et je l'ai juste activé avec un petit logiciel et puis c'etait niquel mais le plus dure c'est l'installation après tu trouves des keys easy

Je croyait qu'il y aurais plus de complication que ça avec les version crac* après si c'est juste sa je vais peut être voir pour une no officiel au départ renflouer la caisse et m'acheter une version officiel plus tard

Je croyait qu'il y aurais plus de complication que ça avec les version crac* après si c'est juste sa je vais peut être voir pour une no officiel au départ renflouer la caisse et m'acheter une version officiel plus tard
Comme dit le plus dure est de mettre l'os sur le pc après jeu d'enfant si t'as besoin d'aide plus tard pour ne pas faire la même gaffe que moi vient mp je suis prêt a t'aidé :tchuss:

Comme dit le plus dure est de mettre l'os sur le pc après jeu d'enfant si t'as besoin d'aide plus tard pour ne pas faire la même gaffe que moi vient mp je suis prêt a t'aidé :tchuss:

Merci mec t'assur je suis devenu fan de ta pages des que j'ai acheter ma petite machine je revient ver toi.
J'attend de voir si d'autre personne réponde sinon j'indique que ta répondu à la question bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour