L-ourss-88
Membre
Salut la communauté RG
Je vous sollicite encore une fois
Je vous explique je souhaite acheter un pc à monter moi même sur topachat
Et pour économiser sur d'autre composant je prend ni le montage ni l'os.
À côté de sa j'ai un pc portable sous Windows 7 j'ai effectuée le CD de sauvegarde peut de temp après l'achat.
La question que je me pose est,
Puis-je le prendre com nouvelle os pour le futur pc.
Je c'est que l'on peut télécharger une version crac* mais j'ai aucun avis concret sur les problème éventuel que l'on peut rencontre par la suite ( com restriction de certain logiciel bug et d'autres chose)
Ps la configuration de mon futur achat 95% gaming 5% stream dite moi ce que vous penser en même temps
Je vous sollicite encore une fois
Je vous explique je souhaite acheter un pc à monter moi même sur topachat
Et pour économiser sur d'autre composant je prend ni le montage ni l'os.
À côté de sa j'ai un pc portable sous Windows 7 j'ai effectuée le CD de sauvegarde peut de temp après l'achat.
La question que je me pose est,
Puis-je le prendre com nouvelle os pour le futur pc.
Je c'est que l'on peut télécharger une version crac* mais j'ai aucun avis concret sur les problème éventuel que l'on peut rencontre par la suite ( com restriction de certain logiciel bug et d'autres chose)
Ps la configuration de mon futur achat 95% gaming 5% stream dite moi ce que vous penser en même temps
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous remerci d'avance de l'aide que vous m'apporter je vous souhaite bonne soirée et bon game bien sûr

Dernière édition: