Salut tout le monde tout est dit dans le titre en faite j'aimerais savoir comment acheter des choses sur Micromania.fr avec son porte monnaie électronique car j'ai absolument besoin d'une carte prépayée mais je peut pas me déplacer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut tout le monde tout est dit dans le titre en faite j'aimerais savoir comment acheter des choses sur Micromania.fr avec son porte monnaie électronique car j'ai absolument besoin d'une carte prépayée mais je peut pas me déplacer
Bah ils appellent ça le porte monnaie électronique mais en gros cest les sous qu'on a sur sa carte MicromaniaSalut,
il me semble qu'ils prennent Paypal, mais pour être clair, porte-monnaie électrique pour toi = ?
ah aucune idée alors j'ai jamais utilisé ce truc pourtant j'avais une carte mdr, essaie de les appeler au pireBah ils appellent ça le porte monnaie électronique mais en gros cest les sous qu'on a sur sa carte Micromania
Ouais je vais essayer car je peut pas me déplacer et on peut pas payer les cartes prépayées avec des bons d'achatsah aucune idée alors j'ai jamais utilisé ce truc pourtant j'avais une carte mdr, essaie de les appeler au pire