Résolu Peut faire touner CS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
358
RGCoins
25
Salut petite question ,
Je possède un Intel core i3 de 2,3 GHz , avec une carte graphic basique ati mobility readon premium
Je pourrais faire touner CS Source fluide ? Et GO ?
Merci de vos réponse

Salut petite question ,
Je possède un Intel core i3 de 2,3 GHz , avec une carte graphic basique ati mobility readon premium
Je pourrais faire touner CS Source fluide ? Et GO ?
Merci de vos réponse
CSS oui mais CSGO tu auras du mal. Et je t'explique pour que csgo soit fluide il faut être au minimum a 120 fps. ( MINIMUM )
Combien de ram aussi ?

Avec un i5 j'arrive a peine a 120 fps ;) En plus de sa il a que 4 go de ram + une mauvaise carte graphique ta autre chose a dire ? :)
J'ai pas dis ça pour dire qui a la config la plus merdique juste pour lui prouver qu'avec un i3 on peut faire tourner CSGO avec de la fluidité.

J'ai pas dis ça pour dire qui a la config la plus merdique juste pour lui prouver qu'avec un i3 on peut faire tourner CSGO avec de la fluidité.
Juste est-ce que j'ai dis qu'avec un i3 on peut pas jouer ? J'ai jamais dis sa ;) Je ne vois pas pourquoi tu me parle de i3 alors que c'est pas moi qui parle de i7 plus haut ;)

Oui tu peut le faire tourné.
Je jouer à CS:GO il y a 1 mois, je jouais avec Intel Pentinium et une CG pourrie avec 4Go de ram (Ouais j'ai mon PC gamer maintenant :) :love:)
Je l'avais en élever.

Perso j'ai Cs Source et j'ai quasiment comme toi un i3 et Cs S je le fait tourner nickel.
Après Cs Go je ne l'ai pas donc je ne pourrais pas te dire :/

Je joue à CS : Go sur mac (via bootcamp) depuis 2 semaines, je tourne à 35 fps mais j'arrive quand même à être gold nova 2 donc tout est possible :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour