Résolu Peur du ban avec SNAPCHAT++ , comment l'éviter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
RGCoins
0
Salut !
J'ai installé AppValley sur mon iPhone, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une app téléchargeable sur qui est une sorte d'alternative à Cydia, pour ceux qui n'ont pas de JB, comme moi :ok:

Et donc cette app propose un snap++, le problème, c'est que j'ai bien envie de la télécharger mais sur mon précédent iPhone qui était JB, j'avais déjà été ban 2 fois en 2 semaines en l'utilisant depuis Cydia, alors là je ne sais pas si il y a vraiment un risque de ban, donc que faire ? J'ai un pot'e qui l'utilise depuis 1semaine et toujours aucun ban pour lui..
J'ai l'impression que les bans de Snap sont presque aléatoires entre les utilisateurs des versions non-officielles de snapchat..

Avez-vous des conseils pour utiliser snap++ sans se faire ban ? Merci d'avance.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

J'ai utilisé Snapchat ++ pendant plusieurs semaines, et je n'ai pas été ban ... :mmh: Je pense que c'est aléatoire, et impossible de se protéger
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut !
J'ai installé AppValley sur mon iPhone, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une app téléchargeable sur qui est une sorte d'alternative à Cydia, pour ceux qui n'ont pas de JB, comme moi :ok:

Et donc cette app propose un snap++, le problème, c'est que j'ai bien envie de la télécharger mais sur mon précédent iPhone qui était JB, j'avais déjà été ban 2 fois en 2 semaines en l'utilisant depuis Cydia, alors là je ne sais pas si il y a vraiment un risque de ban, donc que faire ? J'ai un pot'e qui l'utilise depuis 1semaine et toujours aucun ban pour lui..
J'ai l'impression que les bans de Snap sont presque aléatoires entre les utilisateurs des versions non-officielles de snapchat..

Avez-vous des conseils pour utiliser snap++ sans se faire ban ? Merci d'avance.
Il faut arrêter d'avoir chaud du bannissement de snapchat. Snap s'en coutrefou le fait que tu puisse replays illimités et/ou faire des screens en discrétion. La ou snapchat banni c'est quand tu oublié de la merrde sur leurs stories, il ne faut surtout pas faire ca. Ca fais plus d'un an que j'utilise Snapchat ++ (Et avant j'utiliserai Phantom For Snapchat) je n'ai jamais été banni. Tu n'as aucune crainte ne fais pas l'imbécile à publier des nudes ou la ville de Paris dans la stories New York par exemple. Car les utilisateurs Snapchat peuvent te signaler Et la tu prends tarifs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut