Résolu peu de place sur ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psicose59

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
voila ma ps3 fait que 12go et j ai juste fifa 14 et mw3 et gta5 dc je voudrait savoir si c possible de sauvagarder sur une cle usb ou instaler les jeux non pas sur le disque dur mes sur une cle usb merci des futurs reponses.

voila ma ps3 fait que 12go et j ai juste fifa 14 et mw3 et gta5 dc je voudrait savoir si c possible de sauvagarder sur une cle usb ou instaler les jeux non pas sur le disque dur mes sur une cle usb merci des futurs reponses.
Salut,

Un pote à moi m'a demandé la même question tout à l'heure :mmh:

Essaye de le mettre sur le disque intérieur ? :mmh:

Cordialement,

si tu as une jailbreak ya aucun problème tu peut mettre tout tes jeux sur dd externe ou clé usb mais si tu n'a pas de jailbreak la je crois pas que tu puisse faire ça

Salut

Si tu parles de 12 gigas, tu dois avoir une ultra slim mais ce serait bien que tu nous dises ce que tu as exactement.

Dans tous les cas, l'installation de données se fait uniquement en interne.

Tu dois donc mettre un disque dur dans ta console (il faudra aussi acheter le caddy)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour