Petite histoire Gros lots

Réactions
370
RGCoins
25
Bonjour a tous!
Alors voila , je vous raconte une petite histoire qui m'est arrivé , mon frère a acheté à 2€(les 2balles vont aller loin , suivez l'histoire) un produit chez un revendeur , sauf que le produit (compte) etait ban de partout...
Sauf que ce c0n a filé son email ou etait le compte + le mdp
J'ai vérifié quelle est l'adresse e-mail de récupération , c'etait son adresse principale , et dessus y'avait un compte PayPal / Steam avec encore le meme mdp... Je me suis fait plaisir :troll: (Arma 3 , CSGO, GTA V ,TF2 etc)
Voila , la morale de l'histoire est de varier les mots de passe selon ses services et de ne pas arnaquer/arnaquer intelligement
Bonne journée a vous!
Weax

Bonjour a tous!
Alors voila , je vous raconte une petite histoire qui m'est arrivé , mon frère a acheté à 2€(les 2balles vont aller loin , suivez l'histoire) un produit chez un revendeur , sauf que le produit (compte) etait ban de partout...
Sauf que ce c0n a filé son email ou etait le compte + le mdp
J'ai vérifié quelle est l'adresse e-mail de récupération , c'etait son adresse principale , et dessus y'avait un compte PayPal / Steam avec encore le meme mdp... Je me suis fait plaisir :troll: (Arma 3 , CSGO, GTA V ,TF2 etc)
Voila , la morale de l'histoire est de varier les mots de passe selon ses services et de ne pas arnaquer/arnaquer intelligement
Bonne journée a vous!
Weax
Y'en a qui ont de la chance (d):troll:

J'ai rien compris :crazy:
Mais si ta récupéré le compte Steam, et que le mec le signal ou que Steam s'en rendre compte le compte est banni de ton IP :rofl:

Mais si ta récupéré le compte Steam, et que le mec le signal ou que Steam s'en rendre compte le compte est banni de ton IP :rofl:
J'ai pris soin d'utiliser un VPN , Il n'a aucun accés a son email dorénavant
J'ai rien compris :crazy:
Mésékuaketapakompri? :troll:
En gros un mec a arnaqué mon frere , il m'a donné son MDP sauf qu'il utilisait pour tout

J'ai pris soin d'utiliser un VPN , Il n'a aucun accés a son email dorénavant

Mésékuaketapakompri? :troll:
En gros un mec a arnaqué mon frere , il m'a donné son MDP sauf qu'il utilisait pour tout
Tu crois frenchement qu'un VPN peut faire quelque chose ? :rofl:
Si steam trouve que c'est pas le même endroit que d'habitude il banne le compte :')

Tu crois frenchement qu'un VPN peut faire quelque chose ? :rofl:
Si steam trouve que c'est pas le même endroit que d'habitude il banne le compte :')
ba alauré sé futu :c
Le nombre de fois que je me suis co sur steam en VPN :rofl:
Et puis y'a son paypal avec 73€ dedans :troll:

ba alauré sé futu :c
Le nombre de fois que je me suis co sur steam en VPN :rofl:
Et puis y'a son paypal avec 73€ dedans :troll:
Moi j'y toucherais pas, et si il y a la CB touche pas non plus ou alors ça te fait un paypal vérifié enfoiwé :troll:

Retour