Résolu Petite faute sur la description d'un trophée ?

Que voulez vous ?

• Nombre de votant
    23
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Bonjour,
Je me suis aperçu, en regardant la liste des trophées disponibles, que la description du trophée "Bon anniversaire !" été un peu louche.. :bzr:

a7EYfEC.png

Toute la RealityGaming ? :crazy:

Plutôt:
Tout RealityGaming vous souhaite un très bon anniversaire !
ou
Toute l'équipe de RealityGaming vous souhaite un très bon anniversaire !

Ceci-dit, ce n'est pas la fin du monde. :bzr:

Bien sur que si c'est faux, RealityGaming c'est un nom propre, c'est le nom du site.

Par exemple on ne dirait pas "Tout le Facebook vous souhaite un joyeux anniverssaire" ;)

@Fabien
@Iventory

Dernière édition:
Fallait y penser :mmh: bien vu

Bonjour,
Je me suis aperçu, en regardant la liste des trophées disponibles, que la description du trophée "Bon anniversaire !" été un peu louche.. :bzr:

a7EYfEC.png

Toute la RealityGaming ? :crazy:

Plutôt:
Tout RealityGaming vous souhaite un très bon anniversaire !
ou
Toute l'équipe de RealityGaming vous souhaite un très bon anniversaire !

Ceci-dit, ce n'est pas la fin du monde. :bzr:

@Fabien
@Iventory
exact après 8 années de recherche et d'étude Whyouuu découvra ..... la faute du trophé de l'anniversaire :neo:

Respect !

Personnellement je ne trouve pas ça faux

J'ai ajouté un sondage et on choisira on fonction des résultats (à savoir que l'actuel est juste)

c'est pas faux ptdrr. La RealityGaming c'est comme une team exemple : Toute la FaZe te passe le bonjour. :p

C'est vrai que c'est pas français du tout même si ça choque pas :)

Perso je vote pour "Toute l'équipe..." ;)

c'est pas faux ptdrr. La RealityGaming c'est comme une team exemple : Toute la FaZe te passe le bonjour. :p
Bien sur que si c'est faux, RealityGaming c'est un nom propre, c'est le nom du site.

Par exemple on ne dirait pas "Tout le Facebook vous souhaite un joyeux anniverssaire" ;)

C'est pas vraiment une faute puisque c'est équivaut à "Toute la communauté vous souhaite un joyeux anniversaire !". :)

Ce n'est pas du tout une faute c'est comme "La PsyQo Clan ou autres".

Ce n'est pas du tout une faute c'est comme "La PsyQo Clan ou autres".
Oui mais la c'est différent. :mmh: La PsyQo c'est comme ci du disait la Dare ou quoi que ce soir.
Mais "la RealityGaming" ça me fait bizare.

C'est bizare quand tu dis sa: La RealityGaming Clan. :mmh: Non ?

Oui mais la c'est différent. :mmh: La PsyQo c'est comme ci du disait la Dare ou quoi que ce soir.
Mais "la RealityGaming" ça me fait bizare.

C'est bizare quand tu dis sa: La RealityGaming Clan. :mmh: Non ?
Pas du tout c'est la communauté en gros :)

FaZe, Dare, PsyQo... C'est des nom commun

RealityGaming c'est plus un nom propre. :mmh:

Stop dire que c'est juste y a rien de français la dedans quand vous prenez vos exemple du genre "Toute la FaZe" c'est juste mais ça n'a rien à voir avec RG, RG c'est pas le nom d'une team mais du site :)

Stop dire que c'est juste y a rien de français la dedans quand vous prenez vos exemple du genre "Toute la FaZe" c'est juste mais ça n'a rien à voir avec RG, RG c'est pas le nom d'une team mais du site :)
Tu as raison ...

Toute la communauté de RealityGaming vous souhaite un très bon anniversaire ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour