Résolu Petite évolution de mon pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucɑ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
0
Bonjour,
En ce moment j'ai 180€ à investir dans mon pc, et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de changer en premier.
J'ai pensé à ma carte mère car c'est une bas de gamme et je pense qu'elle bride mes performance en jeu.
Voici ma config :

Cpu : AMD FX 8320 (Octo Coeurs)(OC à 3,7ghz)
Gpu : SAPPHIRE AMD RADEON R9 270 2go (OC à 1030mhz)
Ram : Kingston HyperX Fury 4go x2 DDR3 1600mhz (8go)
Alim : Corsair VS550
Boitier : Aerocool V3X Advance Devil Red
Ventirad : Cooler Master Blizzard T2 (Maxi en jeu : 30°C et sur le bureau : 10-15°C)

Et ma carte mère que j'ai fais l'erreur d'acheter : Carte mère : MSI 760GM-P23

Merci d'avance !
Cordialement.

Bonjour,
En ce moment j'ai 180€ à investir dans mon pc, et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de changer en premier.
J'ai pensé à ma carte mère car c'est une bas de gamme et je pense qu'elle bride mes performance en jeu.
Voici ma config :

Cpu : AMD FX 8320 (Octo Coeurs)(OC à 3,7ghz)
Gpu : SAPPHIRE AMD RADEON R9 270 2go (OC à 1030mhz)
Ram : Kingston HyperX Fury 4go x2 DDR3 1600mhz (8go)
Alim : Corsair VS550
Boitier : Aerocool V3X Advance Devil Red
Ventirad : Cooler Master Blizzard T2 (Maxi en jeu : 30°C et sur le bureau : 10-15°C)

Et ma carte mère que j'ai fais l'erreur d'acheter : Carte mère : MSI 760GM-P23

Merci d'avance !
Cordialement.
Tu peux t'acheter un SSD et une meilleur carte mère ;) Car le processeur est correct pareil pour les rams ainsi que la carte graphique.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Lyrix

Salut !
Si tu prend la 970, c'est du Nvidia il me semble et les CM et CPU AMD ne sont pas compatibles avec les CG Nvidia (ou certaines).
Toute CG Nvidia est compatible avec les AMD (J'ai un athlon x2 avec une GT530) et sa marche nickel ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour