A
AnGe
Et bien bonsoir à tous je voudrais proposer ma Suggestion qui, comme dit dans le titre pourrais faire du bien à quelques sections 
Il s'agirait de "sous sections" que l'on mettrai dans ventes et recherches et dans Comptes et Objets du comptes qui serait les Achats (et/ou avec les recherches) une autre pour les Ventes bien évidemment et une dernière qu'on pourrais appeler tous simplement les Estimations.
Nous voyons ici combien il y à de pages dans cette sections de ventes et recherches :d)
si nous comptons bien ceci fait pratiquement plus de 425 discussions...
Et beaucoup plus dans la section Comptes et Objets de jeux :d)
qui elle compte 964 discussions de Ventes/Achats/Estimations, on ne dirait pas comme ça mais sa fait beaucoup !
Donc ma suggestion servirait à allégée la section Vente et Feedback qui est pas mal chargée et désordonnée.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne lecture !
AnGe

Il s'agirait de "sous sections" que l'on mettrai dans ventes et recherches et dans Comptes et Objets du comptes qui serait les Achats (et/ou avec les recherches) une autre pour les Ventes bien évidemment et une dernière qu'on pourrais appeler tous simplement les Estimations.
Nous voyons ici combien il y à de pages dans cette sections de ventes et recherches :d)
Et beaucoup plus dans la section Comptes et Objets de jeux :d)
Donc ma suggestion servirait à allégée la section Vente et Feedback qui est pas mal chargée et désordonnée.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne lecture !