Résolu Petit soucis Partage Familial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucɑ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
50
Bonjour,
Je vous explique la situation initiale :
J'ai mon compte principal abonné Gold, ce compte est définie comme Xbox Principale.
Le deuxième compte de ma copine n'est pas abonné Gold mais profite de mon Abonnement Gold, sans avoir besoin de se connecter à mon compte, et sans être dans la "famille".

Il y a quelque jour j'ai utilisé la technique pour échanger des jeux avec un ami, qui est de l'ajouter en tant que membre de la famille et de mettre son compte en Xbox Principale.
Tout fonctionne, j'ai accès à ses jeux et lui aux mien, on peut jouer ensemble, tout est niquel !

Le soucis c'est que maintenant ma copine n'a plus accès au Gold, j'ai donc tenté de l'ajouter a la famille mais sans succès.
Elle est obligée de se connecter a mon compte, puis au sien pour pouvoir profiter du Gold (elle doit laisser mon compte connecté en même temps que le sien).

Je comprend pas pourquoi sachant que mon amis est aussi abonné Gold, donc logiquement ma copine devrais profiter de son Gold sans avoir a se connecter a son compte, puisque son compte est définie comme Xbox Principale chez moi...

Je trouve sa très bizarre puisque avant le Gold fonctionnais sur son compte sans même qu'elle ne soie définie dans ma famille..
Une solution ?

Merci d'avance !
Cordialement.

Comme ton amis profite de ton contenu, c'est limité à une personne donc c'est normal, il faudrait désactiver le compte de ton amis et lui au tient. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour