Résolu Petit Problème concernant les profs de mon nouveau collège !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
Salut RG,

Aujourd'hui, je crée un topic pour vous parler de quelques profs de mon nouveau collège.

D'abord j'ai fait ma 6°,5°,4° dans un collège que j'aimais bien, j'avais tous mes potes,...
Mais là, je commence à déménager dans une autre ville.
Je vais donc dans un nouveau collège. ( Je précise que le déménagement c'est réalisé pendant les vacances d'été dernière ).
Je me suis donc fait de nouveaux amis, mais là n'est pas le problème. J'arrive dans une classe d'Espagnol, la prof toute petite, petite tête, habiller avec une sal*opette de m*rde, m'arrache une page dès le premier jour, tous ça parce que j'avais sois disant mal écris sur mon cahier. Depuis ce jour, je n'ose plus aller dans cette sale, à chaque cours, elle m'envoie chier... Et ma prof d'Anglais est quasiment pareille.
Je pensais que j'allais m'habituer avant les vacances de la Toussaint, mais, il n'y a rien qui a changé.

J'ai besoin de savoir si c'est déjà arriver à des membres de cette communauté, d'avoir des profs qui vous saques,...

En tous cas, j'aurais besoin de vos avis pour lutter contre ça.

Merci d'avance,
Vetrix/Brice
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Déjà n'écoute pas @#Cayler
Prend un rendez-vous avrc ta prof et le principal en discutant tranquillement comme un grand.
S'énerver ne servira à rien, si la prof n'a pas d'arguments prends tes affaires et voilà, demande a changer de classe et de prof en même temps..
N'oublie pas, s'enever ne sert a rien
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
RGCoins
0
Oh oui ça m'est arrivé... D:
Voici une petite histoire:


C'était il y a 4/5 ans, quand j'étais en 5ème. Ma prof d'histoire était une psychopathe psychorigide :devil:. Elle terrorisait tout le monde, et son physique particulièrement imposant l'aidait bien. Sauf que, manque de chance et pour une raison totalement obscure, elle me détestait particulièrement :fight:. Je ne pouvais même plus compter le nombre de fois où elle m'a engueulée, collée... :triste:
Du coup, j'en avais parlé à mes parents, ils avaient pris un rendez-vous avec elle, et ça avait un peu atténué les choses. Ensuite, il y a eu en quelque sorte une "alliance" des parents d'élèves, et cette prof c'est fait défoncée à la réunion parents/profs et au conseil de classe :ok:.
Pour terminer, elle s'est cassée la jambe :devil: ! A son retour, 3 mois plus tard, elle avait perdu toute sa colère, comme si elle avait exorcisée le démon qui jadis l'habitait :dance:.
Je l'ai plus jamais de mes années collège. Cependant, j'ai entendue dire qu'elle avait repris sa passion: terroriser et dégoûter les élèves du collège.


Inspire toi de cette histoire vraie, elle va t'aider.
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Je vis ça en ce moment avec ma prof de SMS (Sciences Médico Sociales) elle m'engueule colle sans relâche depuis le début d'année, et j'en ai parler avec ma prof principal et mes parents, après la Toussaint, j'ai rdv avec elle et je pense que tout finira par s'arranger :)
Donc fais de même pour toi, parle en a tes parents et ton prof principal :)
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Salut RG,

Aujourd'hui, je crée un topic pour vous parler de quelques profs de mon nouveau collège.

D'abord j'ai fait ma 6°,5°,4° dans un collège que j'aimais bien, j'avais tous mes potes,...
Mais là, je commence à déménager dans une autre ville.
Je vais donc dans un nouveau collège. ( Je précise que le déménagement c'est réalisé pendant les vacances d'été dernière ).
Je me suis donc fait de nouveaux amis, mais là n'est pas le problème. J'arrive dans une classe d'Espagnol, la prof toute petite, petite tête, habiller avec une sal*opette de m*rde, m'arrache une page dès le premier jour, tous ça parce que j'avais sois disant mal écris sur mon cahier. Depuis ce jour, je n'ose plus aller dans cette sale, à chaque cours, elle m'envoie chier... Et ma prof d'Anglais est quasiment pareille.
Je pensais que j'allais m'habituer avant les vacances de la Toussaint, mais, il n'y a rien qui a changé.

J'ai besoin de savoir si c'est déjà arriver à des membres de cette communauté, d'avoir des profs qui vous saques,...

En tous cas, j'aurais besoin de vos avis pour lutter contre ça.

Merci d'avance,
Vetrix/Brice
Prend rdv avec le prof en question puis explique ton probleme ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Oh oui ça m'est arrivé... D:
Voici une petite histoire:


C'était il y a 4/5 ans, quand j'étais en 5ème. Ma prof d'histoire était une psychopathe psychorigide :devil:. Elle terrorisait tout le monde, et son physique particulièrement imposant l'aidait bien. Sauf que, manque de chance et pour une raison totalement obscure, elle me détestait particulièrement :fight:. Je ne pouvais même plus compter le nombre de fois où elle m'a engueulée, collée... :triste:
Du coup, j'en avais parlé à mes parents, ils avaient pris un rendez-vous avec elle, et ça avait un peu atténué les choses. Ensuite, il y a eu en quelque sorte une "alliance" des parents d'élèves, et cette prof c'est fait défoncée à la réunion parents/profs et au conseil de classe :ok:.
Pour terminer, elle s'est cassée la jambe :devil: ! A son retour, 3 mois plus tard, elle avait perdu toute sa colère, comme si elle avait exorcisée le démon qui jadis l'habitait :dance:.
Je l'ai plus jamais de mes années collège. Cependant, j'ai entendue dire qu'elle avait repris sa passion: terroriser et dégoûter les élèves du collège.


Inspire toi de cette histoire vraie, elle va t'aider.

Va lui faire un petit bonjour alors :cool:
 
D

delete214168

Va te dire a la cpe ou dit a t'es parent qui prennent RDv ! oui malheureusement il peut avoir des profs débile après peut être elle et raciste envers toi je sais pas ^^ mais la meilleur chose a faire ces que t'est parent prennent rdv ;)
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
Les rendez-vous parents-profs, sont déjà passés et ma mère c'était énerver avec elle ( tous le monde en faite ).
Donc je pense en parler au prof principal, et peut-être aux délégués .
Merci à tous pour votre aide :tchuss:
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
RGCoins
0
Bah la vie met lui un coup de tete a s'te tep* x)
Pas très intelligent tout cela...
Moi aussi ça m'est arrivé avec une prof d'anglais il y a 4ans, essaye de prendre un rendez-vous avec elle, tes parents ainsi que le proviseur, mon ancienne prof d'anglais avait été démise de ses fonctions par le rectorat après plusieurs rendez vous comme le mien en présence du proviseur !
Mais surtout reste calme, ne rentre pas dans son jeu, elle va essayer de te chercher pour trouver qqch à dire sur toi alors ne rien faire est la meilleure option. :)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
tout le monde a déjà eu cette situation j'imagine..
moi c'était de la 4ème a la 3ème (puisque avant je n'avais pas espagnol) c'était ma prof d'espagnol c'était une p*te , j'avais envie de la dégommer , en 4ème j'était son seul souffre douleur , et en 3ème un compère était avec moi , et en 4ème elle m'avait donné un coup avec mon cahier mais hyper fort , je la regarde en mode scarface , je sais pas pourquoi mais je me suis retenu de lui mettre une patate..
bref j'ai enduré pendant deux ans sans rien faire et maintenant je suis au lycée donc c'est bon :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut