Résolu Petit problème avec le dlc et season pass de AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
75
Salut :) je créé ce topic afin que vous puissiez m'aider ...

J'ai acheté le season pass sur le store et ainsi le dlc. J'ai le jeu AW sur CD ainsi que sur le PSN et étant donné qu'il l'AG pas sur le PSN je joue sur ce jeu, mais mon problème est sue les dlc / season pass ne fonctionne pas (apparaissent pas) sur le jeu PSN alors que sur le CD oui !!! Mais moi je les voudrais sur le PSN :( je précise que quand j'essaie de rentrer dans la boutique de AW PSN sa bug et il y a toujours une erreur, et que a chaque fois qu'il y a une maj, je dois la faire pour celui du PSN et du cd) merci de votre aide.

J'ai acheté le season pass sur le store et ainsi le dlc. J'ai le jeu AW sur CD ainsi que sur le PSN et étant donné qu'il l'AG pas sur le PSN je joue sur ce jeu, mais mon problème est sue les dlc / season pass ne fonctionne pas (apparaissent pas) sur le jeu PSN alors que sur le CD oui !!! Mais moi je les voudrais sur le PSN :( je précise que quand j'essaie de rentrer dans la boutique de AW PSN sa bug et il y a toujours une erreur, et que a chaque fois qu'il y a une maj, je dois la faire pour celui du PSN et du cd) merci de votre aide.
Salut,

mon problème est sue les dlc / season pass ne fonctionne pas (apparaissent pas) sur le jeu PSN alors que sur le CD oui !!!
Tu as eu le jeu sur le PSN avant de l'avoir en CD? :)
et que a chaque fois qu'il y a une maj, je dois la faire pour celui du PSN et du cd
C'est normal ça, si tu veux jouer en ligne il te faut une mise à jour ^^
quand j'essaie de rentrer dans la boutique de AW PSN sa bug et il y a toujours une erreur
Il n'y a que en allant dans ta boutique qu'il y a un message d'erreur ? Si oui quel est ce message? ;)

Salut,

Tu as eu le jeu sur le PSN avant de l'avoir en CD? :)

C'est normal ça, si tu veux jouer en ligne il te faut une mise à jour ^^

Il n'y a que en allant dans ta boutique qu'il y a un message d'erreur ? Si oui quel est ce message? ;)
Salut :) j'ai eu le jeu sur CD avant , mais j'aimerai juste avoir les dlc sur le PSN : ( et le message d'erreur est que la boutique n'est pas disponible

Salut, depuis toujours ??? sinon, attend un peu, juste pas mal de gens essaye en même temps, dis le si ça te le fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour