Petit nouveau recherche un crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x Soul Dark

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

x Soul Dark HD ( Kevin pour les intimes) 26 ans
Donc je viens d'acheter gta 5 et je souhaiterai trouver un crew pour débuter en online afin de bien démarrer etc .
Un crew actif bien sur, de préférence majeur afin de pouvoir essayer d’être sur la même longueur d'onde. Des membres patient et a qui cela ne dérangerai pas de vraiment tout m'expliquer au fur et a mesure etc enfin bref si des personnes sont intéresser par ma candidature lol contacter moi .
Merci d'avance et bon jeu a tous.

Bonjour,

x Soul Dark HD ( Kevin pour les intimes) 26 ans
Donc je viens d'acheter gta 5 et je souhaiterai trouver un crew pour débuter en online afin de bien démarrer etc .
Un crew actif bien sur, de préférence majeur afin de pouvoir essayer d’être sur la même longueur d'onde. Des membres patient et a qui cela ne dérangerai pas de vraiment tout m'expliquer au fur et a mesure etc enfin bref si des personnes sont intéresser par ma candidature lol contacter moi .
Merci d'avance et bon jeu a tous.
Dommage que tu est sur xbox :'(

Bonne journée,
SeyKiiZ

Coucou,

Je suis niveau 36 si tu joue régulièrement, je peux t'aidé si tu veux :)

Ajoute moi : siolin

Ok merci siolin je viens de t'ajouter

Bonjour Je suis Anathos Mon Crew et Le Bataillon Noire Un crew Rp mes fun aussi pour plus de détail contacte moi ses a prendre ou a laisser ;)

Hello ! Contacte moi en privée que l'on parle ensemble, je peux peut-être t'aider :)

Bonjour à tous mes frères et sœur
1.gif

Les Devils Riders MC sont un crew RP bikers sur GTA 5 XBOX ONE. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page facebook
4.gif

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !
Une période de prospect est nécessaire afin de devenir membre à part entiers et de porter le patch
1.gif

Avoir minimum 18 ans,j’insiste
1.gif

Crew prospect
4.gif

Nous avons des prospect actif
1.gif

Crew Devils Riders
4.gif

Pour plus d'informations ajouter sur le XBOX LIVE :

Bloody Ice 60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!!
1.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour