Petit emblème Mw2 non affiché sur Mw3 ? J'ai la solution (+1Jeton)

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
90
Réactions
122
Points
223
RGCoins
0
Salut ALL,
J'ai remarqué que BEAUCOUP de gens se retrouvaient sans Emblème Mw2 sur leur carte d'Identification sur Mw3. J'ai donc la solution pour y remédier et donc pour gagner un Jeton sur Mw3 grâce à cette méthode.

C'est simple comme bonjour, je m'explique, vous avez certainement dû abuser des Challenges Lobbys Mw2 ou plus récemment des XP Lobbys. Oui vous savez, lorsque vous gagniez 9millions de points par kill... C'était mon cas... x]
Et bien hier soir, sur Mw2, avec Benriri, on à testé le dernier patch de iMCS. Par une mauvaise manipulation, Benriri m'a donné l'infection STATS. Je l'ai donc effectuée en écran scindé etc et lorsque je suis revenu en Multi, j'avais de nouveau des STATS normaux :o Je suis retourné sur Mw3 et Hop, j'avais +1 Jeton et l'emblème Mw2 sur ma carte d'identification.
Si simple que ça ? Oui, une simple infection STATS sur Mw2 peut vous donner un Jeton dans la Boutique Prestige d'Mw3.

Histoire que vous aussi puissiez bénéficier de ce petit emblème et de ce Jeton, je vous propose de vous rendre ici et de poster votre demande d'infection STATS sur Mw2: http://reality-gaming.fr/posts/60878/

EnjoY !

GiGa'
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
Salut ALL,
J'ai remarqué que BEAUCOUP de gens se retrouvaient sans Emblème Mw2 sur leur carte d'Identification sur Mw3. J'ai donc la solution pour y remédier et donc pour gagner un Jeton sur Mw3 grâce à cette méthode.

C'est simple comme bonjour, je m'explique, vous avez certainement dû abuser des Challenges Lobbys Mw2 ou plus récemment des XP Lobbys. Oui vous savez, lorsque vous gagniez 9millions de points par kill... C'était mon cas... x]
Et bien hier soir, sur Mw2, avec Benriri, on à testé le dernier patch de iMCS. Par une mauvaise manipulation, Benriri m'a donné l'infection STATS. Je l'ai donc effectuée en écran scindé etc et lorsque je suis revenu en Multi, j'avais de nouveau des STATS normaux :o Je suis retourné sur Mw3 et Hop, j'avais +1 Jeton et l'emblème Mw2 sur ma carte d'identification.
Si simple que ça ? Oui, une simple infection STATS sur Mw2 peut vous donner un Jeton dans la Boutique Prestige d'Mw3.

Histoire que vous aussi puissiez bénéficier de ce petit emblème et de ce Jeton, je vous propose de vous rendre ici et de poster votre demande d'infection STATS sur Mw2: http://reality-gaming.fr/posts/60878/

EnjoY !

GiGa'
Salut c'est bizarre mais il me la fait et sa a pas marcher du tous, donc je sais pas trop ce qu'il se passe :D
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Je peux aussi faire des infections stats pour les intéressés sinon GG Giga et Ben pour avoir trouvé la faille ^^ bon tuto
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Je peux aussi faire des infections stats pour les intéressés sinon GG Giga et Ben pour avoir trouvé la faille ^^ bon tuto
Je serai interessais car je suis p10 mais full lobby avec stats over buzay :)

Merci pour le tuto.
 

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
90
Réactions
122
Points
223
RGCoins
0
Je serai interessais car je suis p10 mais full lobby avec stats over buzay :)

Merci pour le tuto.

Tu peux donc te rendre ici: http://reality-gaming.fr/posts/60878/
Puisque c'est toujours d'actu'
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
Lu pourquoi moi sa n'a pas marché j'ai perdu 1 allopass?
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Tu peut le faire qu'une fois ça non ? pour ravoir des jetons positifs sur mw3 ........ :o
 
P

ProFaZe_

Perso avec mon 2eme compte qui était hack avec les Menu Prestige dans les Lobbys ça ma fait aussi sa. Alors j'ai test de faire une partie de "XP Lobby" a 9 millions le kill et passer le prestige et ça a fonctionné je me suis retrouver avec mon jeton sur MW3 :ok:
 

Daikawilk

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour, je voulais savoir si le topic était le même pour le xbox live, parce que j'ai le même soucis ^^
 

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
90
Réactions
122
Points
223
RGCoins
0
Risque frequent de ban faite gaffe
Aucun risque de ban'. Pour obtenir ton jeton tu ne te sert même pas de Mw3. C'est une simple infection STATS sur Mw2 qui te permet de débloquer ce jeton. Et une simple infection n'a à ma connaissance jamais été la cause d'un quelconque ban' sur Mw3...
Bonjour, je voulais savoir si le topic était le même pour le xbox live, parce que j'ai le même soucis ^^
Je ne sais pas du tout. Déjà je ne sais même pas s'il est possible d'obtenir une infection STATS sur Mw2 ^^' Désoler.
 

DEX_Florian

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
6 841
RGCoins
0
Met emblèmes COD 4 COD 5 et MW2 ne s'affiche pas help me :svp:
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
J'ai un problème similaire, j'ai été mis prestige 15 sur Black Ops grâce à un hack mais je ne vois pas le petit emblème sur ma carte d'identification ... Comment résoudre ce problème ?
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
J'ai un problème similaire, j'ai été mis prestige 15 sur Black Ops grâce à un hack mais je ne vois pas le petit emblème sur ma carte d'identification ... Comment résoudre ce problème ?


Joue un peu en ligne fais quelque kill et deco et va ensuite sur mw3
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
J'ai un problème similaire, j'ai été mis prestige 15 sur Black Ops grâce à un hack mais je ne vois pas le petit emblème sur ma carte d'identification ... Comment résoudre ce problème ?

Sa a marcher ce que je t'ai dis?
 
Haut